Home / Buzz / Un père fatigué que son fils adolescent ignore ses textos, a inventé une application qui verrouille le téléphone jusqu’à ce qu’il réponde

Un père fatigué que son fils adolescent ignore ses textos, a inventé une application qui verrouille le téléphone jusqu’à ce qu’il réponde

Anonnces

À l’ère des communications numériques, l’un des moyens les plus faciles pour les adolescents de manifester leur rébellion consiste à ignorer les textos et les appels de leurs parents. C’est la conséquence de l’adolescent trop gêné que ses amis le voient lorsque sa mère l’embrasse pour lui dire au revoir juste avant de monter dans le bus scolaire.

En bref, tout ce qui concerne les parents n’est pas cool, alors il est plus facile de les ignorer au téléphone.

Cependant, un père en a eu marre que son fils ignore ses textos alors il a créé une application qui « pirate » le téléphone de son fils jusqu’à ce qu’il réponde. C’est pourquoi ce n’est pas une bonne idée de contrarier un parent qui est féru de technologie.

Regardez la vidéo ci-dessous pour en savoir plus sur cette application:

Crédit vidéo: Rumble

Nick Herbert, originaire de Bromley au sud-est de Londres, est agacé que son fils Ben ignore constamment ses textos. Alors ce chef de projet a créé RespondASAP, une application qui prend en charge le téléphone de l’adolescent de 15 ans et ne le lâche pas avant qu’il ait lu son message.

Suite de l’article =============>

Check Also

UNE INFLUENCEUSE EST INSULTÉE À CAUSE DE SA PRATIQUE DU YOGA, JUGÉE « SUGGESTIVE »

Ashley Niccole adore pratiquer le yoga. La jeune femme, très suivie sur les réseaux sociaux, ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *