Home / Buzz / Un papa rase la tête de sa fille pour la punir car elle s’est moqué d’une camarade de classe atteinte d’un cancer

Un papa rase la tête de sa fille pour la punir car elle s’est moqué d’une camarade de classe atteinte d’un cancer

Anonnces

Il est vraiment navrant de constater que votre enfant harcèle d’autres enfants et se moque d’eux, et donner une bonne leçon à des enfants est la tâche la plus difficile lorsqu’il s’agit de votre propre progéniture.

Mais lorsqu’il a reçu un appel du lycée de sa fille de 16 ans lui disant qu’elle harcelait une de ses camarades de classe atteinte d’un cancer, ce père de famille a décidé de prendre les choses à bras le corps.

En effet, à causes des effets de la chimiothérapie, la camarade de classe de sa fille était devenue chauve, ce qui semble-t-il, était une raison suffisante pour que cette jeune fille se moque d’elle.

Cela a beaucoup énervé son père et la situation a empiré lorsqu’il a constaté que sa fille n’avait aucun remord et disait que sa camarade méritait d’être humiliée.

À ce moment-là, le père a été choqué parce qu’il a compris que sa fille n’avait aucun sens de l’empathie et qu’elle ne ressentait pas la douleur des autres.

Suite de l’article ==========>

Check Also

Chantal Nobel : la star de “Chateauvallon” méconnaissable.

Que devient aujourd’hui la star de cette saga familiale culte ? Chantal Nobel : la ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *