Home / Buzz / Un mari plante des milliers de fleurs pendant deux ans pour que sa femme aveugle puisse les sentir

Un mari plante des milliers de fleurs pendant deux ans pour que sa femme aveugle puisse les sentir

Anonnces

Au cœur de Shintomi, une préfecture de Miyazaki, Mr et Mme Kuroki, mariés depuis 30 ans coulent des jours paisibles, jusqu’au jour où cette dernière  perd subitement la vue à cause de son diabète. Un drame qui transformera leur vie à deux, et plongera la compagne dans la dépression.

En faisant face à cette réalité cruelle et face au mal-être de sa femme, Mr Kuroki décide de prendre les choses en mains pour redonner le sourire à son épouse. Durant deux ans, il plante des milliers de fleurs autour de leur ferme dans l’espoir de faire sortir sa femme de la maison et de lui faire découvrir à travers l’odorat, les senteurs parfumées de ces petites fleurs roses appelées Shibazakura.

Après une longue attente, le résultat a porté ses fruits : des milliers de fleurs roses ont éclos, créant un véritable sillage olfactif pour la femme atteinte de cécité.

Cette floraison spectaculaire que le mari attendait depuis longtemps a été salutaire. Sa femme a enfin pu retrouver le sourire en sentant l’odeur délicatement parfumée des roses.

Aujourd’hui, ce champ de fleurs attire de nombreux visiteurs de différentes régions, qui souhaitent voir cette merveille naturelle, mais aussi rencontrer l’épouse de Mr Kuroki.

Le couple uni se promène désormais tous les jours, au milieu des Shibazakura. Au bras de son époux, la femme qui a retrouvé goût à la vie arbore un magnifique sourire qui ne quitte plus son visage.

Suite de l’article ========>

Check Also

TPMP : Un chroniqueur de Cyril Hanouna arrêté par la police et placé en garde à vue

TPMP: Ce mardi 22 septembre, Bernard Laporte a été placé en garde à vue. Le ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *