Home / Buzz / Un concert rassemble 5000 personnes à Nice, adieu les gestes barrières (Vidéo)

Un concert rassemble 5000 personnes à Nice, adieu les gestes barrières (Vidéo)

Anonnces

À Nice, ce sont plus de 5 000 personnes qui ont assisté au concert du DJ The Avener. Ce samedi 11 juillet, les gestes barrières sont largement passés à la trappe, comme vous pouvez le voir dans la vidéo.

Un concert rassemble 5000 personnes à Nice

Initialement prévu le 3 juillet, le concert a été décalé à ce samedi 11 juillet. The Avener, un DJ niçois a donné un set depuis la tour Bellanda avec des projections sur les façades. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, près de 5 000 personnes étaient réunies en bas de la colline du château.

Une spectatrice, qui affirme avoir déjà attrapé le Covid-19, indique : « C’est aussi la fête, c’est aussi l’été. Si on est reconfiné cet hiver on profite quand même. Un autre spectateur indique : « Logiquement, il faudrait le masque. », lorsqu’un autre lance « on est venu entre amis, on se connaît tous depuis longtemps, on a moins de risque déjà. »

Le port du masque pas obligatoire

Les entrées ont pourtant été filtrées, le nombre de personnes était d’ailleurs limité à 5000 personnes. L’événement était organisé par la radio Virgin Radio et la ville de Nice. Ainsi, la mairie de Nice était en relation avec la préfecture des Alpes-Maritimes. Toutefois, la préfecture n’a pas rendu le port du masque obligatoire pour l’événement.

Suite de l’article ======>

Check Also

Il va faire ses courses : quand les gendarmes regardent dans la voiture, c’est le choc !

Sur l’aire de repos de l’autoroute A43, les gendarmes de La Verpillière ont eu droit à une ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *