Home / Buzz / Un chirurgien gagne plus d’un million de dollars par année en amenant des touristes tuer des lions et d’autres animaux menacés d’extinction.

Un chirurgien gagne plus d’un million de dollars par année en amenant des touristes tuer des lions et d’autres animaux menacés d’extinction.

Anonnces

Un chirurgien russe s’est vanté de gagner plus d’un million de dollars par année en offrant aux touristes la chance d’aller chasser des lions, des éléphants et des rhinocéros afin de pouvoir ramener des trophées de leur chasse à la maison.

Le chirurgien nommé George Ragozin se fait surnommer le « Crazy Russian » (le Russe fou) par ses clients, étant donné qu’il est toujours prêt à faire l’impossible pour eux afin qu’ils puissent mettre la main sur les trophées de chasse dont ils rêvaient.

De plus, l’homme se fait toujours un plaisir de leur fournir de l’alcool et de la nourriture, en plus de même offrir un service de buanderie quotidien.

Un safari de base pour une durée de 10 jours peut coûter 5000 dollars US. Avec un tel forfait, il est donc possible d’aller chasser le zèbre. Sinon, les chasseurs plus fortunés peuvent aussi s’offrir un safari de la même durée, mais qui leur permettra de chasser des lions et des lionnes. Le coût pour un tel safari est de 21 000 dollars US. Quant à ceux qui souhaiteraient attirer des léopards à leur chasse, il leur en coûtera la modique somme de 34 000 dollars US.

Suite de l’article =======>

Check Also

Les parents perdent souvent le sommeil parce qu’ils se préoccupent encore pour leurs enfants déjà adultes d’après une étude

On dit que l’amour des parents pour leurs enfants est indestructible. Oui, lorsqu’on a un ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *