Home / Buzz / Un chien paralysé, avec une chaise roulante cassée, a été abandonné par ses propriétaires avec un sac de couches dans la rue

Un chien paralysé, avec une chaise roulante cassée, a été abandonné par ses propriétaires avec un sac de couches dans la rue

Anonnces

C’est un passant en Argentine qui découvre la scène horrible. Devant la façade d’une boutique, Lunita est par terre, sa chaise roulante cassée. Elle ne peut donc pas se déplacer. Ceux qui l’ont abandonné l’ont même attaché à une barre.

Son handicap a probablement joué un rôle important dans leur décision. Il n’empêche que cet acte irresponsable a totalement choqué le passant qui a décidé d’emmener Lunita chez le vétérinaire afin de vérifier son état de santé. Le vétérinaire qui s’est occupé du chien éclopé a pu remplacer la chaise roulante cassée et lui procurer les soins dont elle avait besoin.

En reçevant sa nouvelle chaise roulante, Lunita s’est vue offrir un nouvel espoir, celui d’une vie meilleure. La personne qui l’a secouru a fait appel à une association afin d’aider Lunita à trouver une nouvelle famille. Très vite une famille se manifeste et adopte Lunita, malheureusement cette famille n’a su répondre aux besoins particuliers de cette chienne, et Lunita est revenue au refuge animalier.

Celui-ci décide donc de partager l’histoire de Lunita sur internet afin de sensibiliser à sa condition. Les épreuves auxquelles a dû faire face Lunita ont ému des milliers d’internautes qui n’ont pas tardé à susciter leur intérêt pour elle. Une famille en particulier a su convaincre les responsables du refuge, qui accepter de leur confier sa garde. Lunita s’était donc trouvée une nouvelle famille.

Suite de l’article ============>

Check Also

Cyril Lignac et tous en cuisine mis au placard, les révélations CH0CS.

Cyril Lignac voit son émission phare du moment être mise sur la sellette. Tous en ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *