Home / Buzz Fou / Un café inspiré par « Friends » a ouvert ses portes à Londres pour que vous puissiez revivre vos moments préférés de Friends

Un café inspiré par « Friends » a ouvert ses portes à Londres pour que vous puissiez revivre vos moments préférés de Friends

Anonnces

Si vous avez grandi dans les années 90 ou si vous veniez tout juste de sortir de l’université à l’époque, la sitcom à succès « Friends » figurait sûrement en bonne position sur votre liste d’incontournables. Les personnages, censés être des yuppies émergents essayant de se faire une place dans le monde, ont touché une corde sensible parmi les nombreuses personnes de ce groupe d’âge.

Et même maintenant, plusieurs années après la dernière saison de l’émission, les punchlines sont aussi drôles qu’elles l’étaient quand nous les avons entendu pour la première fois. Si vous cherchez simplement un moyen de rire toute la nuit, regardez Friends en rafale est l’un des meilleurs moyens d’y parvenir.

Si vous êtes l’un de ces fans de Friends qui ne souhaite que le retour de ces jours mémorables, vous pouvez le faire dans un café inspiré de Friends à Londres. Vous pouvez y déguster votre thé de l’après-midi tout en regardant des épisodes de la sitcom à succès.

Encore mieux, vous pouvez profiter de cette expérience avec un ami pour seulement 9,50 £ (11,2 €) chacun.

Suite de l’article =======>

Check Also

ELLE SE RÉVEILLE À LA MORGUE ET RACONTE SON EXPÉRIENCE DE MORT IMMINENTE (EMI)

La jeune femme, considérée comme décédée après une opération chirurgicale, s’est réveillée à la morgue. ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *