Home / Buzz / Un agent immobilier partage ses 15 designs d’intérieurs les plus insolites

Un agent immobilier partage ses 15 designs d’intérieurs les plus insolites

Anonnces

La conception d’une maison exige beaucoup de travail, et les designers doivent garder un œil sur chaque petite détail. De nos jours, nous voyons des intérieurs étonnants dans les maisons, les hôtels, les écoles et dans de nombreux endroits. Certains nous surprennent vraiment et nous hypnotisons quand nous les voyons.

Les agents immobiliers sont des experts. Ils voient tous types de maisons, de toutes les formes et de toutes les tailles, de modestes à résidentielles, ainsi que des choix architecturaux intéressants… Ou pas !

Lorsque nous achetons une maison, nous voulons le meilleur intérieur. Concevoir un bel intérieur pour votre maison est un art, chaque petite erreur que vous faites, vous la verrez tous les jours, ce qui signifie que tout doit être parfait. Mais, parfois encore, ces erreurs sont inévitables et il ne reste plus qu’à apprendre à vivre avec et à espérer qu’aucun de vos invités ne les remarque.

L’agent Venessa Van Winkle voulait partager certaines maisons aux goût insolites, alors elle a fait appel à ses collègues vendeurs pour partager avec elle des photos de mauvais goût…

Traduction : Venessa Van Winkle – se sent inspirée – Etant dans l’immobilier je vois beaucoup de choses étranges et incohérentes…. Voici quelques photos que mes collègues agents ont partagées. Aidez-moi à trouver le meilleur en votant pour la pire photo : Amusez-vous bien ! N’hésitez pas à me suivre pour d’autres aventures immobilières ! (Et il y a beaucoup de choses)

Faites défiler la page ci-dessous pour voir des modèles de maisons incroyables :

Suite de l’article ===========>

Check Also

Les parents perdent souvent le sommeil parce qu’ils se préoccupent encore pour leurs enfants déjà adultes d’après une étude

On dit que l’amour des parents pour leurs enfants est indestructible. Oui, lorsqu’on a un ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *