Home / Buzz / Un adolescent de 13 ans qui a le cancer est séparé des autres étudiants, car son enseignant pense qu’il est contagieux.

Un adolescent de 13 ans qui a le cancer est séparé des autres étudiants, car son enseignant pense qu’il est contagieux.

Anonnces

En Chine, un professeur a été suspendu par ses employeurs après qu’il ait été trouvé coupable d’avoir fait de la discrimination à l’égard d’un étudiant qui lutte contre le cancer. 

L’étudiant de 13 ans nommé Xiaozhou a été forcé de s’installer à l’écart de ses autres camarades de classe, car son professeur craignait qu’il soit contagieux et qu’il puisse « infecter » les autres élèves.

Xiaozhou avait été transféré dans une nouvelle école afin d’être à proximité de ses parents suite à la fin de ses traitements.

C’est le père de l’étudiant, Zhou Xiongying, qui a dénoncé la situation sur les réseaux sociaux après qu’il ait appris le traitement réservé à son garçon. Le père se demandait pourquoi son fils n’avait pas de notes inscrites à son bulletin et quand son garçon l’a informé que son professeur lui interdisait de prendre part aux examens scolaires de peur qu’il soit contagieux, le père a décidé de dénoncer publiquement cette situation.

Dans des images et des vidéos qui ont été diffusées, on peut clairement voir que Xiaozhou est tenu à l’écart de ses autres camarades de classe.

Le père a expliqué que son fils n’avait jamais osé lui parler du traitement que lui réservait son professeur, car il craignait que cette histoire crée des ennuis à sa famille.

Suite de l’article =========>

Check Also

Chantal Nobel : la star de “Chateauvallon” méconnaissable.

Que devient aujourd’hui la star de cette saga familiale culte ? Chantal Nobel : la ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *