« Tu m’a sauvé la vie » : la déclaration émouvante d’un candidat de The Voice à Vianney

La saison 12 de The Voice a démarré très fort avec ce moment bouleversant entre un candidat et Vianney.
Alors que l’émission The Voice revient pour une douzième saison, les téléspectateurs ont eu le plaisir de retrouver leurs coachs préférés : Amel Bent, Zazie, Bigflo et Oli, qui occupent les fauteuils rouges pour la première fois, mais aussi Vianney, l’un des grands favoris du public. Et ce premier épisode a été fort en émotion pour le chanteur français, qui s’est retrouvé pris à parti par l’un des candidats.
Jeck, jeune chanteur fan de Vianney
L’un des candidats qu’ont rencontré les coachs était Jeck,un jeune chanteur originaire de Corbeil-Essonnes, qui a rendu hommage à Vianney en interprétant son tube « Call on me », en duo avec Ed Sheeran. Si sa performance n’a pas convaincu et que personne ne s’est malheureusement retourné, le jeune homme a profité pour exprimer à Vianney tout le respect qu’il avait pour lui.
Alors que son portrait a permis au jeune homme de revenir sur ses doutes concernant ses capacités de musicien, il a également fait part du lien étrange qui l’unissait à l’interprète de « Pas là ». « Tu m’a sauvé la vie et tu n’es pas au courant » a-t-il mystérieusement confié.
« Si je suis là, c’est en partie grâce à ta musique »
Une déclaration que Jeck a pu expliciter lors de son passage devant les coachs. Alors que Zazie lui demandait ce qui l’a poussé à se lancer dans la musique, le jeune homme est revenu sur l’incident à l’origine de sa passion. « Il y a un moment de ma vie qui a été un peu compliqué » a-t-il confié. « C’est quand j’ai appris que la femme que j’aimais menait une double vie, alors que j’étais amoureux d’elle« .
« J’ai voulu mettre fin à tout ça. Je me rappelle être dans la voiture et me dire je vais me foutre dans le fossé. Et à ce moment là, il y a une musique qui est passé à la radio, qui est « Je m’en vais ». Ca m’a libéré » a poursuivi Jeck. « Donc merci » a-t-il conclu en s’adressant à Vianney. « Si je suis là, c’est en partie grâce à ta musique« . Une déclaration qui a beaucoup ému les coachs. « La musique nous sauve tous à un moment donné » a résumé Zazie.
