Home / Buzz / Trois faux policiers interpellés : ils s’apprêtaient à commettre l’impensable juste pour faire le buzz (Vidéo)

Trois faux policiers interpellés : ils s’apprêtaient à commettre l’impensable juste pour faire le buzz (Vidéo)

Anonnces

Ce dimanche 31 mai, à Paris, trois faux policiers ont été interpellés et placés en garde à vue. Ils étaient habillés avec de vraies tenues d’uniforme, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. En réalité, ils participaient à un tournage sauvage pour mettre en scène une attitude et une interpellation à caractère raciste.

Trois faux policiers interpellés en vrais uniformes

La vidéo finale devait initialement se retrouver sur les réseaux sociaux et faire le buzz. Toutefois, les policiers de la Brigade anticriminalité (BAC) ont été attirés par un groupe d’individus dans le 15e arrondissement parisien.

Les fonctionnaires ont repéré trois policiers avec de véritables uniformes, avec une attitude étrange. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, rapidement, ils comprennent qu’il s’agit de faux policiers. Les individus ont fait l’objet d’un contrôle. Finalement, les trois hommes se sont faits interpeller pour l’usage d’une fausse qualité.

Ainsi, les policiers de la BAC découvrent qu’il s’agit d’un tournage sauvage, réalisé sans autorisation. Quant au réalisateur et au cameraman, ils ont été conduits au commissariat pour une audition libre.

Le but ? Discréditer la police nationale française

Les individus seraient âgés de 19 à 26 ans. Durant leurs auditions, ils ont expliqué le scénario du tournage. Cela avait pour but de mettre directement en cause la police. 

Suite de l’article & VIDÉO ======>

Check Also

Jean-Pierre Pernaut énervé se déchaîne sur l’état, c’est la guerre, il s’exprime une fois de plus!

Jean-Pierre Pernaut a passé une période de confinement particulière. Dès les annonces de confinement de ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *