Home / Buzz / Top 9 des emplacements de boutons et ce qu’ils veulent dire de ta santé

Top 9 des emplacements de boutons et ce qu’ils veulent dire de ta santé

Anonnces

Les boutons on en parle un peu, beaucoup, mais surtout passionnément. Mais si on se penche réellement sur le sujet, ils ne sont jamais là par hasard ces marloupins. Aujourd’hui je vais t’expliquer pourquoi tu te retrouves toujours avec des boutons sur les tempes le 13ème jour du mois, sur le pif la semaine qui suit mais jamais sur le front.

1. Le front

Des p’tits boutons sur le front peuvent être synonyme de stress, d’un sommeil irrégulier ou d’un nombre trop important de main dans les cheveux (si, si !) qui déposeraient des impuretés. Aucun rapport donc, vous me direz. Dans le doute, accordez vous au moins huit heures de sommeil bien méritées chaque nuit et vous m’en direz des nouvelles.

2. Près des sourcils et tempes

L’acné dans la zone autour des yeux en général peut révéler des couacs au niveau de ta circulation sanguine, ou une consommation d’alcool trop importante. Du coup il s’agirait de moins boire d’alcool et t’hydrater le plus possible pour donner un coup de pouce à ton métabolisme. Ta peau te remerciera, et moi aussi.

3. Sur les oreilles

Dans ce cas là, ce sont tes reins qui sont peut être affaiblis. Une fois encore, on ne le répétera jamais assez, il va falloir boire de l’eau comme un trou.

4. Sur les joues

Si comme moi tu as régulièrement un Bindi qui pousse sur la joue droite, c’est que tu es beaucoup trop collé à ton écran de portable rongé par les bactéries ou alors que tu ne laves pas assez régulièrement ta taie d’oreiller. Aucun problème de santé ici donc, mais je te conseille d’essayer de nettoyer ton téléphone et de dormir sur une feuille de laurier.

5. Sur le nez

L’acné sur le nez est super fréquente, rassure toi. C’est la zone du faciès la plus exposée à la pollution, la poussière et tout le tintouin et c’est logique parce que c’est la zone du visage qui « sort le plus du cadre », si j’puis dire. Si cependant tu constates que les boutons se sont concertés pour coloniser ton nez, c’est peut-être à cause d’une mauvaise alimentation ou un déséquilibre intestinal. Je te conseille d’entamer une cure de zinc pour améliorer la qualité de ta peau et d’y aller mollo sur les McDo, je te connais hein.

Suite de l’article ======>

Check Also

Le professeur Raoult dénonce les médias et les politiques de la peur : “les conséquences sont absolument considérables”

Depuis que le coronavirus est apparu en Chine, une déferlante de peur a bouleversé le ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *