Home / Buzz Fou / Top 8 des célébrités très riches mais qui sont devenues pauvres

Top 8 des célébrités très riches mais qui sont devenues pauvres

Anonnces

La célébrité est une position qui attire toujours la gloire, les honneurs, le respect, mais surtout la richesse. Cependant, cette position ne met pas définitivement à l’abri de la pauvreté. Plusieurs célébrités, après avoir vécu dans l’opulence sont tombées du haut de l’échelle. Voici le top 8 des célébrités qui sont devenues pauvres.

8- Val Kilmer

Pour ceux à qui ce nom ne dit rien, il s’agit de l’interprète de « Batman ». Après avoir gagné une grosse fortune, il a tenté d’échapper aux taxes qui l’ont rattrapé. Il a donc vendu son ranch de 2 200 hectares à moitié prix pour faire faire face à ses dettes. 2 ans plus tard, il s’est retrouvé en train de payer d’autres taxes qui l’ont cette fois ruiné.

7- Pamela Anderson

La star du film « Alerte à Malibu » qui a connu un succès dans les années 90 a été obligé de vendre beaucoup de ses biens et sa maison à Malibu pour écurer des taxes qui -trainaient depuis longtemps faute d’une vie de luxe largement au-dessus de ses moyens.

6- Stephen Baldwin

Cet acteur aurait de gros problèmes de gestion financière. Son goût pour le luxe très extravagant l’a rattrapé en 2012 avec des taxes non payées depuis plusieurs mois. Il a échappé à la prison en revendant tous ses biens pour payer ses taxes. A présent, il est ruiné.

Suite de l’article & vidéo=======>

Check Also

ABANDONNÉE À 9 MOIS DANS UNE POUSSETTE, EMILIE RECHERCHE SES PARENTS

La jeune femme a été retrouvée abandonnée dans un landau, en plein aéroport. Emilie, qui ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *