Tim, le fils de Cyril Féraud, a un parrain très célèbre et il est déjà « gaga de son filleul » !
En juillet dernier, Cyril Féraud annonçait la naissance de son premier bébé, un garçon appelé Tim. Une arrivée qui bouleverse son quotidien et le rend on ne peut plus heureux ! L’animateur partage ainsi ce bonheur avec ses proches, notamment le célèbre parrain de son fils.
Tout au long de sa carrière, Cyril Féraud a eu pour mot d’ordre de préserver son jardin secret. Ainsi, il n’a jamais été aperçu en couple et n’évoque que rarement le sujet. Toutefois, en juillet dernier, une vraie surprise est arrivée ! En effet, l’animateur qui a quitté Slam a révélé être devenu papa pour la première fois ! Il nage depuis dans le bonheur avec son petit garçon prénommé Tim. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’à peine a-t-il pointé le bout de son nez qu’il est déjà bien entouré !
Le nouvel animateur de Tout le monde veut prendre sa place après le départ de Jarry se livre dans une interview accordée à nos confrères du magazine Télé 7 Jours, en kiosques ce lundi 9 septembre 2024. L’occasion d’évoquer sa nouvelle vie de papa. « Je suis sur un nuage ! J’ai abordé cette rentrée avec une zénitude que je n’avais jamais connue. Depuis le mois de juillet et l’arrivée de mon fils, Tim, je suis comme en lévitation. Tous mes proches me le disent : être devenu papa m’a transformé« , déclare l’animateur remplacé par Théo Curin dans Slam. Parmi eux, un homme que tous connaissent ! Car Tim a la chance d’avoir un parrain célèbre. « C’est Laurent Luyat, qui est mon meilleur ami. Il est gaga de son filleul !« , déclare l’heureux papa.
Cyril Féraud et Laurent Luyat très proches dans l’intimité
Les deux hommes se sont liés d’amitié il y a de cela bien des années. Ils habitent dans le même immeuble et ont même passé le confinement lié à la pandémie de Covid-19 ensemble. Ils auraient pu également partager un peu plus que cela ! En effet, lorsque Cyril Féraud a quitté Slam, Laurent Luyat était pressenti pour le remplacer, mais la chaîne a finalement choisi Théo Curin. De quoi soulager le journaliste ! « En toute honnêteté, c’est arrivé sur le tapis à une période complexe, à la veille de Roland-Garros, et je me demandais comment j’allais gérer les trois ou quatre mois à venir si j’étais retenu. Alors, je me suis dit que si les choses ne se faisaient pas, c’est qu’elles ne devaient pas se faire« , avait déclaré Laurent Luyat à Télé Star. Ouf !