Actualités

Surprise ! A 3 semaines de l’arrêt de C8, un chroniqueur quitte Touche pas à mon poste et s’explique

Après quatre ans de bons et loyaux services, un chroniqueur prend la décision de quitter « Touche pas à mon poste ». Une annonce surprise, d’autant plus que C8 devrait s’arrêter à la fin du mois de février… Explications.

Plus que trois semaines avant la fin de NRJ12 et C8. En effet, à la suite de la décision irrévocable de l’Arcom, les deux chaînes diffuseront leurs derniers programmes le 28 février prochain. Et alors que tous les collaborateurs préparent l’après, un chroniqueur de Touche pas à mon poste fait une annonce surprise : il quitte le programme avant la fermeture C8, après un accrochage avec Cyril Hanouna. Explications.

Tout a commencé lundi 3 février 2025, sur le plateau de TPMP. Alors que Fabrice Di Vizio débattait avec Gilles Verdez sur les violences scolaires, Cyril Hanouna s’est approché du premier afin de lui toucher les cheveux. De quoi amuser l’ensemble du plateau… sauf le chroniqueur concerné. « Il est hyper frais. Fabrice, tu es une frappe« , a lâché l’animateur. Et d’ajouter plus tard : « Fabrice, tu es le meilleur et tu le sais, je te le dis tous les jours. Tu es très beau. Ca te va très bien comme ça. » Le tout sur le ton de la rigolade, ce qui n’a pas plu à Fabrice Di Vizio. Ce dernier a alors pris une grande décision, celle de quitter définitivement Touche pas à mon poste après quatre ans de bons et loyaux services. Car, pour rappel, il avait rejoint la bande de Cyril Hanouna en 2021.
Touche pas à mon poste : Après la moquerie de trop de Cyril Hanouna, ce chroniqueur prend une grande décision

Sur X, anciennement Twitter, les internautes ont été plusieurs à noter l’absence du chroniqueur, qui s’était déjà énervé à l’antenne avant de quitter le plateau. C’est alors que Fabrice Di Vizio répond aux messages sur le sujet, révélant prendre le large !

« Il faut arrêter les choses avant que les choses vous arrêtent ! », lance-t-il sur le site de micro-blogging. Et d’en dire un peu plus sur cette décision : « La semaine prochaine, je suis à Marseille, chez moi où je vais du coup, désormais libre de tout engagement le soir, pouvoir poser un peu bagage. Et je pars à Nice juste après pour plaider un truc. » Sans jamais citer Touche pas à mon poste, l’avocat, qui était monté au créneau alors que sa fille avait été refoulée d’un café, acte sa décision !



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *