Home / Buzz Fou / Son secret de longévité: « Évitez les hommes, ils causent trop de problèmes »

Son secret de longévité: « Évitez les hommes, ils causent trop de problèmes »

Anonnces

A 109 ans, elle a été un temps la grand-mère de tous les Écossais. Cette adorable femme avait en plus beaucoup d’humour et de répartie. En témoigne sa réponse lorsqu’on lui demandait le secret de sa longévité…

Sa longévité marque l’histoire d’Écosse

Jessie Gallan aura marquée l’histoire de l’Ecosse. Fêtant fièrement ses 109 ans le 2 janvier 2015, elle a été déclarée officiellement être la femme la plus âgée d’Ecosse. Pour l’occasion, la presse de tout le pays avait tenu à la rencontrer. Parmi les questions qui revenaient le plus, il y avait bien entendu celle qui demandait le secret d’une telle longévité!

Secret de longévité: « Évitez les hommes, ils causent trop de problèmes »
Son premier secret est en rapport avec la nourriture. Apparemment Jessie mangeait de tout en petite quantité mais elle n’hésitait pas à se faire plaisir. Elle reste tout de même britannique dans l’âme, car elle expliquait déguster tous les matins un bol de porridge, cette sorte de bouillie de céréales.

Son deuxième conseil est d’avoir une activité physique régulière pour rester en forme. Elle n’hésitait jamais à aller se balader ou faire du sport.

Mais son véritable conseil choc, selon elle l’autre secret pour vivre longtemps, ce sont les hommes, ou plutôt leur absence! Elle recommande en effet de les éviter! « Ils causent trop de problèmes pour en valoir la peine » déclarait-elle.

Suite de l’article ========>

Check Also

ABANDONNÉE À 9 MOIS DANS UNE POUSSETTE, EMILIE RECHERCHE SES PARENTS

La jeune femme a été retrouvée abandonnée dans un landau, en plein aéroport. Emilie, qui ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *