Actualités

Son mari la traite de grosse vache : elle divorce, perd 58 kilos et devient magnifique pour se venger

Peu de temps après cette transformation, Avinar a rencontré la mère de son ex-mari qui a été choquée en voyant le nouveau corps de la jeune femme. D’ailleurs, elle n’a pas tardé à informer son fils de la métamorphose de son ex-femme, ce qui a poussé ce dernier à la recontacter pour lui proposer une réconciliation.

Mais en plus d’un refus catégorique, celle-ci a également réussi à lui prouver qu’elle était digne d’être aimée, d’un amour vrai et sincère.

Elle a fait la rencontre de Sacha, un jeune homme de 32 ans, qui n’hésite pas à la demander en mariage peu après leur rencontre.

Aujourd’hui, et après avoir réussi à perdre tous ses kilos superflus, la jeune femme a également réussi à se débarrasser de plusieurs troubles et problèmes de santé dont elle souffrait à cause de son obésité. Elle s’est également engagée à aider les personnes qui souffrent du même problème et à les encourager à se reprendre en main.

Elle n’hésite pas à clamer haut et fort qu’il est toujours possible de tout reprendre depuis le début, et que personne n’est obligé de rester tel qu’il est et de subir l’impact de son obésité. Avoir le contrôle de son corps et de sa vie procure un immense sentiment de satisfaction et de bien-être.

Page précédente 1 2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *