Home / Buzz Fou / Son ex lui a arraché le bout du nez avec les dents car elle le quitte

Son ex lui a arraché le bout du nez avec les dents car elle le quitte

Anonnces

Allysson Danylko, 24 ans, s’est faite arracher le bout du nez alors qu’elle tentait de mettre fin à sa relation avec Nick Grewal, âgé de 30 ans. Elle raconte qu’il l’aurait enfermée dans sa salle de bain et l’aurait agressée, lui bouffant le bout du nez et le jetant dans les toilettes.

« Nous nous sommes disputés avant de partir pour Nouvel An et quand nous sommes arrivés dans la discothèque vers minuit, il était bizarre. Il essayait de me pousser à bout en m’appelant ‘ma salope’ alors qu’il sait que je déteste et il cherchait la dispute. Quand nous sommes partis, nous nous sommes disputés et j’ai mis fin à notre relation car je devais aller faire du bénévolat au Costa Rica le 7 janvier. Il ne voulait pas me laisser partir et m’a retenu dans la salle de bain. J’ai commencé à crier à l’aide et il m’a mis les doigts dans la gorge, ce qui ne m’a pas fait taire. Il m’a lancé un regard de fou et m’a mordu le nez. » raconte t-elle.

« Il y avait du sang partout, alors j’ai couru, mais même là, il essayait de me barrer la route. J’ai réussi à sortir de la maison et j’ai couru jusqu’à la maison d’un voisin. Je frappais à leur porte pour demander de l’aide et ils ont appelé la police. J’ai réalisé que mon nez avait disparu que deux heures plus tard quand je me suis regardée dans le miroir, je suis traumatisée » poursuit-elle.

Suite de l’article & PHOTOS +12 =======>

Check Also

ABANDONNÉE À 9 MOIS DANS UNE POUSSETTE, EMILIE RECHERCHE SES PARENTS

La jeune femme a été retrouvée abandonnée dans un landau, en plein aéroport. Emilie, qui ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *