Home / Buzz / Son bébé de 6 mois se noie dans la baignoire à côté d’elle pendant qu’elle est sur Facebook

Son bébé de 6 mois se noie dans la baignoire à côté d’elle pendant qu’elle est sur Facebook

Anonnces

Kayla Lynton, une mère de 23 ans, pourrait purger une peine de prison après la mort de son bébé de six mois, Naomi, parce que les enquêteurs croient qu’elle était sur Facebook au moment du décès de l’enfant, en juillet dernier.

La jeune femme a été arrêtée à Tel Aviv après que les enquêteurs aient découvert que la mère était sur son téléphone pendant une « fenêtre de 10 minutes », ce qui a mené Naomi à se noyer.

Au départ, Kayla a prétendu qu’elle était aux toilettes, mais les enquêteurs ont découvert qu’elle avait utilisé son téléphone mobile au moment où sa fille était en train de se noyer.

La petite fille avait été transportée de toute urgence à l’hôpital, mais elle est morte après avoir passé une semaine dans le coma, selon les informations révélées par The Mirror.

« La police enquête maintenant pour savoir si elle était sur les médias sociaux quand elle devait surveiller sa fille », a dévoilé une source anonyme. « Elle est évidemment dévastée et devra peut-être maintenant faire face aussi à des accusations criminelles. »

Suite de l’article ======>

Check Also

Emmanuel Macron : la dépense importante qu’il vient de faire pour l’Élysée.

Emmanuel Macron : Chaque année, l’Élysée ouvre ses portes, pour le plus grand bonheur des ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *