Actualités

Shannen Doherty rattrapée par le cancer : en larmes, elle fait une émouvante apparition

À l’occasion d’une convention rétrospective sur les années 1990, les acteurs de la série « 90210 Beverly Hills » se sont retrouvés à Tampa les 16 et 17 septembre. Lors de leur intervention, Shannen Doherty, qui lutte contre le cancer, a été accueillie par une ovation du public, ce qui a profondément ému l’actrice.

Elle est l’une des actrices emblématiques des années 1990. Ce week-end, Shannen Doherty et le reste du casting de la série 90210 Beverly Hills, qui a connu un immense succès à l’aube du nouveau millénaire, se sont retrouvés dans la ville de Tampa, à l’occasion d’une convention retrospective. Et l’interprète du personnage de Brenda Walsh a été l’objet d’une attention toute particulière. L’actrice, qui se bat courageusement contre le cancer, a été accueillie par une ovation du public, ce qui l’a profondément touchée.

Devant une telle démonstration d’amour et de soutien, Shannen Doherty, âgée de 52 ans, a exprimé sa gratitude. « Merci beaucoup », s’est-elle expirmée, avec des larmes dans les yeux. « Vous savez à quel point j’adore pleurer constamment. Et c’est le cas, il semble. Donc, merci. » Au mois de juin, celle qui interprète également le personnage de Prue dans Charmed a révélé que son cancer s’était propagé à son cerveau. Depuis, l’actrice a subi l’ablation de sa tumeur, rapportent nos confrères de People« Je me bats pour vivre, chaque jour », a déclaré Shannen Doherty dimanche 17 septembre. « Je pense que je me débrouille vraiment bien. »

Le combat contre le cancer de Shannen Doherty

Shannen Doherty, depuis plusieurs années déjà, parle ouvertement de sa lutte contre le cancer. Son premier diagnostic du cancer du sein remonte à 2015, avant une rémission en 2017. Malheureusement, en 2020, l’interprète de Brenda Walsh dans 90210 a annoncé que le cancer était revenu. « La vie ne s’arrête pas dès l’instant où nous recevons ce diagnostic », avait-elle déclaré dans l’émission Good Morning America en février 2020. « Nous avons encore tant de choses à vivre. » Une attitude positive qui, nous l’espérons, pourra lui permettre de garder le sourire dans cette nouvelle épreuve.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *