Home / Buzz Fou / Sarah Lopez a subi une réduction mammaire : elle est étonnée du résultat

Sarah Lopez a subi une réduction mammaire : elle est étonnée du résultat

Anonnces

Sarah Lopez : la candidate de télé-réalité de 28 ans a dévoilé quelques images de son nouveau physique. La jeune femme a décidé de subir une réduction mammaire pour tenter d’obtenir une poitrine plus naturelle. Et elle est étonnée du résultat.

Une réduction mammaire, Sarah se lance et n’en revient pas

Alors que la jeune femme était au bout du rouleau suite à sa séparation avec Jonathan. Elle prenait une décision importante. Nous vous disions que Sarah se sentait complexée par sa poitrine de bimbo.

C’est à ses 21 ans que la jeune femme avait décidé de subir une opération mammaire. Il s’avère qu’elle n’avait pas confiance en elle, et tentait d’y remédier. Elle racontait : « Même si je l’ai exposée dans des décolletés vertigineux, ma poitrine n’était en fait qu’un moyen de camoufler mon manque de confiance en moi ».

Ce n’est pas la première fois qu’une star décide de changer son physique. Il est très courant d’avoir recours à la chirurgie dans le milieu de la télé.

Celle qui se faisait insulter par Illan ne semble pas y prêter attention et se concentre sur son bien-être. En effet il avait déclaré que la jeune femme est : « Traitre, fausse, hypocrite, méchante, garce, peste.

Se fait passer pour quelqu’un qu’elle n’est pas pour l’instant je dis rien. Je vais parler avec elle avant de dire ce que j’ai à dire ça évitera qu’elle dise que je parle dans son dos. »

Une opération qui marque un nouveau départ

Suite de l’article & VIDÉO =========>

Check Also

ABANDONNÉE À 9 MOIS DANS UNE POUSSETTE, EMILIE RECHERCHE SES PARENTS

La jeune femme a été retrouvée abandonnée dans un landau, en plein aéroport. Emilie, qui ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *