Home / Buzz Fou / Sans cœur, des propriétaires abandonne un chiot de 5 semaines qui est paralysé afin de le laisser mourir.

Sans cœur, des propriétaires abandonne un chiot de 5 semaines qui est paralysé afin de le laisser mourir.

Anonnces

Un chiot de 5 semaines a été abandonné dans une ruelle le jour de Noël par des propriétaires sans cœur.

C’est à Bradford, une ville située dans le Yorkshire de l’Ouest en Angleterre au Royaume-Uni, que le chiot a été retrouvé abandonné dans une boîte de carton. Le pauvre animal a les pattes de derrière qui sont paralysées.

Aussitôt qu’un bon samaritain a trouvé la pauvre bête, celui-ci a signalé l’affaire à la RSPCA et l’organisation qui vient en aide aux animaux a annoncé qu’elle lancerait une enquête afin de retrouver la ou les personnes qui ont abandonné l’animal.

Dave Holgate, un inspecteur de la RSPCA, s’est chargé d’aller chercher le chiot et c’est lui qui a amené l’animal chez un vétérinaire.

Dans une entrevue accordée à Dailymail, Holgate a déclaré: « Malheureusement, le petit chiot était dans un état lamentable. Le derrière de son corps est inanimé et il doit traîner ses pattes de derrière qui semblent paralysées. Tout indique que la partie arrière de son corps est complètement paralysée.

Dieu sait depuis combien de temps l’animal était dans cet état. Il est peut-être né comme ça ou son état s’est peut-être détérioré au fil du temps.

Suite de l’article ===========>

Check Also

ABANDONNÉE À 9 MOIS DANS UNE POUSSETTE, EMILIE RECHERCHE SES PARENTS

La jeune femme a été retrouvée abandonnée dans un landau, en plein aéroport. Emilie, qui ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *