Actualités

Sa relation avec Matthieu Delormeau et donne de ses nouvelles : « On se voit toujours »

Alors que Matthieu Delormeau se montre très discret depuis son arrestation pour achat de cocaïne, Benoît Dubois a donné des nouvelles de l’ancien chroniqueur de TPMP dont il est proche.

Depuis son départ de Touche pas à mon poste en mai 2023, Matthieu Delormeau n’apparaît plus à la télévision. L’ancien chroniqueur de Cyril Hanouna se contentait de partager ses opinions et autres coups de gueule sur Twitter. Une activité stoppée net au début de l’été dernier, lorsque l’animateur a été pris en flagrant délit d’achat de cocaïne près de chez lui. Le Parisien révélait que Matthieu Delormeau avait été placé en garde à vue. Si Matthieu Delormeau n’avait aucune drogue sur lui au moment de son interpellation, ce dernier avait sur lui 300 euros en liquide. Au domicile du producteur, qui a fait l’objet d’une perquisition, les enquêteurs ont retrouvé plusieurs sortes de drogue, dont un gramme de poudre blanche, du cannabis, de la MDMA en petite quantité et du GHB. L’animateur âgé de 50 ans avait ensuite été convoqué par le Paquet de Paris en « injonction thérapeutique pour usage de stupéfiants ».

Benoît Dubois donne des nouvelles de Matthieu Delormeau

Après deux mois de silence total, Matthieu Delormeau a repris la parole sur ses réseaux sociaux au cours du mois de septembre. L’ex-membre de TPMP ne s’est toutefois jamais exprimé sur ses déboires judiciaires. Ce mardi 10 décembre, c’est donc Benoît Dubois qui a donné des nouvelles de son ancien camarade de NRJ12 à l’occasion de sa venue sur le plateau du Buzz TV : « C’est un très bon ami à moi, il y a quinze jours, on était à la campagne pour faire du vélo. Il va bien, il gère sa société, il produit des documentaires, très axés people comme moi. On a plein de points communs avec Matthieu.« 

« On se voit toujours« 

« On se voit toujours, il va très bien« , poursuit Benoît Dubois, rassurant sur l’état de santé de son ami. Interrogé ensuite sur un possible retour de Matthieu Delormeau dans les médias, celui que l’on retrouvera au casting de The Cerveau sur W9 a estimé que c’était au principal intéressé de prendre la parole en temps voulu : « C’est une question personnelle qu’il faudrait voir avec lui. Est-ce qu’il en a envie ou pas ? Je ne sais pas. Après, s’il y a une belle proposition ou quelque chose qui l’anime, pourquoi pas.« 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *