Rappel produits : ces glaces Häagen-Dazs ne doivent surtout pas être consommées
Alors que la saison des glaces bat son plein, de nombreux pots et bâtonnets de glace Häagen-Dazs viennent d’être retirés de la vente. Découvrez lesquels.
Difficile de résister à l’appel de la glace pendant la période estivale. Mais attention si vous en avez acheté ces dernières semaines : de nombreux lots font actuellement l’objet d’une procédure de rappel. La raison ? Ils pourraient contenir un contaminant chimique.
Les enseignes appellent tous leurs clients à ne pas consommer ces produits et à les rapporter aux points de vente le plus rapidement possible pour obtenir un remboursement. Vous pouvez aussi contacter le numéro vert de la marque au 0 800 333 231 (appel gratuit depuis un poste fixe ou mobile) ou en complétant le formulaire mis à disposition.
Ce n’est pas la première fois que la marque de glaces retire des produits de la vente pour des raisons sanitaires. Au début du mois déjà, de nombreuses glaces Häagen-Dazs ont fait l’objet de procédures de rappel. Sans compter tous les autres produits qui ne respectent pas les normes sanitaires en vigueur. Pâtes Barilla, croquettes pour chat, gâteaux Lidl, paquets de chips… Depuis plus d’un an, ce sont pas moins de 5 000 lots qui ont été rappelés.