Actualités

Quel emploi mérite un salaire plus élevé ?

Pour de nombreuses personnes, la perspective de négocier une augmentation de salaire est souvent accompagnée de craintes de perturber leur situation professionnelle actuelle. Cette peur peut paralyser les employés et les amener à éviter l’idée d’une réunion formelle.

Alors que pouvez-vous faire pour augmenter vos chances d’obtenir avec succès une augmentation de salaire ? Ci-dessous, nous avons demandé l’avis de six experts sur la manière de demander avec confiance une augmentation de salaire dans le contexte actuel.

Connaître et comparer votre salaire Être conscient de la manière dont votre salaire se compare à celui des autres dans votre entreprise et à la moyenne de Findustrie « peut renforcer votre position lorsqu’il s’agit de négocier et empêcher votre employeur de profiter de vous indique James Andrews, conseiller personnel principal chez money.co.uk, un service de comparaison en ligne. En effectuant des recherches sur des sites d’emploi tels que Indeed et Linkedin, vous pouvez découvrir ce qui est proposé pour des postes similaires. Andrews recome que si vous constatez que « c’est moins que ce que vous touchez actuellement », vous pouvez utiliser cette information comme un atout dans vos négociations».

Une fois que vous avez choisi un chiffre, Andrews souligne que vous devez « le choisir soigneusement » avant de le présenter à votre employeur. «Il est important de nommer un chiffre qui entraînera une différence notable dans Votre salaire net, mais qui ne semble pas arrogant ou excessif », dit-il. Hall souligne que « il vaut mieux présenter un argument commercial pour un salaire que vous estimez mériter et négocier à partir de là » Ellie Green, experte en emploi chez Total jobs, ajoute que « même s’il est important d’être ambitieux, assurez-vous que vos attentes sont réalistes » Tenir compte du timing Votre demande d’augmentation de satire doit être étayée par des preuves tangibles ou des réalisations récentes. Mes également impératif d’être conscient de la performance de votre employeur. Ne suppose pas que parce que youp ressentez la pression, votre employeur la ressent aussi » souligne Hall Elle recommande de rester au courant de la situation financière de votre entreprise et de discuter des performances de votre secteur, Faire référence au contexte financier de l’entreprise donnera du poids à vos entretiens dit-elle

Entrer

Vous avez envoyé

Il est important de contacter la bonne personne en premier lieu. << Aller au-dessus de [votre responsable] se passera généralement mal du point de vue politique dans la grande majorité des cas », avertit Green. La prochaine étape est de considérer votre relation avec votre manager. Bien que « aborder le sujet de manière informelle puisse se révéler plus efficace pour certains », poursuit Green, « les managers préfèrent généralement une approche formelle >> Green et James recommandent tous deux d’organiser une réunion en face à face plutôt qu’en envoyant un e-mail. « Proposer un appel vidéo ou tirer quelqu’un à l’écart au bureau montre également votre confiance et l’importance que cela revêt », explique Green. La discussion en personne évite également le risque d’être mal interprété. Andrews ajoute que les réunions en face à face peuvent rendre « plus difficile à votre patron de dire non ou d’ignorer, et vous montrent que vous avez confiance en vous et en votre travail, même en ces temps difficiles >> N’oubliez pas de documenter votre discussion après la réunion, et «< assurez-vous que toutes les conversations que Vous avez sont suivies par un e-mail pour qu’il y ait une trace écrite claire de vos demandes et de vos realisations note Green.

Votre valeur ajoutée Toute décision prise par votre responsable « sera un équilibre entre leurs résultats financiers et la valeur que vous apportez reconnait Green, alors assurez-vous de venir avec un aperçu complet de ce que vous avez accompli au cours de la dernière année. Comme l’affirme Hall, vous devez démontrer le besoin commercial de vous payer davantage ». Vous pouvez le faire en partageant vais réalisations et succès», ce qui illustrera pourquoi l’entreprise doit vous conserver et mettra en évidence la valeur que vous apportez.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *