Home / Buzz / Que veulent dire « moula » et « moulaga », ces mots utilisés par les rappeurs ?

Que veulent dire « moula » et « moulaga », ces mots utilisés par les rappeurs ?

Anonnces

Que veulent dire ces termes que l’on ne comprend pas dans les chansons ? Quelle est la définition des mots utilisés dans les textes des rappeurs ? «Mais elle est où la moulaga ? » Bonne question, mais la vraie interrogation est de savoir ce que signifie ce terme. Explications !

La « moula » et la « moulaga »

Ces derniers mois dans le rap français, on retrouve régulièrement ces mots « moula » et « moulaga », notamment dans les tubes de Heuss l’Enfoiré : Georges Moula, khapta, moulaga ou encore Aristocrate pour ne citer qu’eux. À tel point que la définition de « moula » fait partie des plus recherchées sur Google en 2019 (9e d’un classement dominé par « procrastination », «pervers narcissique » et « GAFA »).

Non, vous n’êtes pas seuls à ne pas comprendre les paroles que vous chantez. Mais si on creuse un peu, on s’aperçoit que Nova avait expliqué en novembre 2018 que la « moula » serait en fait née aux États-Unis dans les années 1930. Pour beaucoup cela venait de l’espagnol « mula » qui signifie « mule » en rapport avec ceux qui transportaient l’argent ou la drogue.

Que veulent dire ces mots utilisés par les rappeurs ?

Suite de l’article =========>

Check Also

LE CERCUEIL BAGUETTE EST DÉSORMAIS DISPONIBLE : UN MOYEN ORIGINAL D’ÉGAYER UN ENTERREMENT

Ce modèle de cercueil pourra peut-être plaire aux adeptes de pain frais ou bien aux ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *