Actualités

Présidentielle 2027 : Gabriel Attal pense les Français assez « ouverts » pour élire un président homose&xuel

Dans un documentaire sur l’homose&xualité en politique, l’ancien Premier ministre estime que les Français sont « ouverts et tolérants »

Un président de la République homos&exuel ? Pourquoi pas ! Gabriel Attal « pense que c’est possible » aujourd’hui d’être une personnalité LGBT et candidat à l’élection présidentielle.

le tout jeune secretaire d etat a la jeunesse Gabriel Attal dans ses bureaux du ministere de l education.-giroudon

Après s’être réjoui qu’être « Français en 2024, c’est pouvoir être Premier ministre en étant ouvertement homos&exuel », l’ancien chef du gouvernement a envie de croire que l’orientation se&xuelle ne sera pas un frein dans une éventuelle course à l’Elysée.

Une France « tolérante »
Les Français sont « ouverts et tolérants », argumente-t-il dans le documentaire Homos en politique, le dire ou pas, diffusé ce vendredi sur France.tv et mardi prochain sur France 5. La France « a extraordinairement progressé » sur le sujet, ajoute-t-il.

Gabriel Attal ne cache pas ses ambitions personnelles pour la prochaine campagne présidentielle qui aura lieu en 2027. « Ce sera votre élection et je fais devant vous le serment de tout faire pour vous conduire dans deux ans sur le chemin de la victoire », avait-il soutenu lors d’un meeting à l’occasion des « Jeunes en marche ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *