Actualités

“Pour l’instant…” : Cyprien prêt à abandonner Les 12 coups de midi ? Il sème le flou…

Au cours de sa 178e participation ce lundi 16 mars, Cyprien a évoqué la possibilité qu’il puisse abandonner sa place de Maître de midi dans Les 12 coups de midi sur TF1.

Envisage-t-il de quitter l’émission ? Cyprien continue son incroyable parcours dans Les 12 coups de midi, présenté par Jean-Luc Reichmann sur TF1, avec sa 178e participation, ce lundi 16 mars. Mais après la découverte de sept étoiles mystérieuses, 41 Coups de maître et avec une cagnotte qui s’élève à plus de 741 000 euros, compte-t-il bientôt laisser sa place ? L’étudiant en musicologie a fait planer le doute sur le plateau en faisant référence à ses études et à ses examens à venir. «À l’heure actuelle, on est en mars. Ce ne sont pas encore les grosses échéances de la fin d’année. Déjà je n’avais pas prévu de rester aussi longtemps et pour l’instant je réussis à jongler», a-t-il affirmé à l’animateur, a relayé Diverto .

Jean-Luc Reichmann lui a ensuite demandé si sa participation pourrait être compromise aux mois de mai et de juin lorsqu’il devra se concentrer sur son mémoire et sur ses concours de piano. «Le principal problème, ce dont on avait pu discuter d’arrêter ou ne pas arrêter, c’est que l’organisation est très différente quand on est en tournage et que ma priorité restera à jamais et toujours la musique», a précisé le jeune homme, et de poursuivre : «C’est ça qui est beau c’est que j’ai cette chose, je l’avais trouvée avant et je la garderai après. Ma vie sera tout entière dédiée à la musique et c’est une grande joie.» Cyprien a conclu ses confidences en assurant que pour le moment «tout se passe bien» et qu’il prend «les paramètres comme ils viennent». Il n’est donc pas près de laisser son titre à quelqu’un d’autre !

Cyprien (12 coups de midi) : garde-t-il tous les cadeaux qu’il a reçus ?
Le 1er janvier dernier, Cyprien a révélé dans les colonnes de Télé-Loisirs avoir offert certains cadeaux qu’il a reçus au Secours populaire, afin de ne pas accumuler du matériel alors qu’il aura bientôt les moyens de s’offrir ce qu’il désire. «Ce sont des gens qui en ont besoin plus que moi», a-t-il lancé en toute honnêteté. Déjà généreux avec les siens et aussi conscient de ses privilèges obtenus grâce aux 12 Coups de midi, Cyprien a également déclaré : «Vu la chance que j’ai de me retrouver sur ce programme, et ensuite d’avoir des étoiles comme ça, de pouvoir en faire profiter mon entourage… Ce serait quand même gâché de ne pas essayer d’en faire profiter des gens qui en ont besoin.»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *