Pierre Palmade entre la vie et la mort : une vidéo terrifiante de sa voiture après l’accident dévoilée
Ce vendredi 10 février, Pierre Palmade a été victime d’un grave accident de la route impliquant sept autres personnes, dont deux auraient immédiatement pris la fuite. Dans la nuit, des images impressionnantes des véhicules après la collision ont été dévoilées.
Les Français se sont couchés sur une bien triste nouvelle ce vendredi 10 février. Dans la soirée, aux alentours de 19 heures, Pierre Palmade a été victime d’un grave accident de la route. Selon les informations du Journal du dimanche, l’accident se serait produit à hauteur de la commune de Villiers-en-Bière en Seine-et-Marne, à proximité de Dammarie-les-Lys, sur la RD372. Trois voitures seraient impliquées dans le drame. Celle où se trouvait l’humoriste de 54 ans aurait percuté une deuxième, où se trouvaient à bord une femme enceinte, le frère de celle-ci et son enfant de six ans, avant que les deux véhicules ne soit percutés par un troisième, avec un homme de 80 ans au volant.
Si ce dernier ne s’en sort qu’avec de légères blessures, Pierre Palmade ainsi que quatre autres personnes auraient été grièvement blessés. Pour ce qui est du légendaire acolyte de Michèle Laroque, dont deux passagers auraient immédiatement pris la fuite, il serait actuellement entre la vie et la mort. Bien qu’ayant dû être désincarcéré de sa voiture, il serait conscient.
Deux voitures ont été complètement détruites
Selon Le Parisien, Pierre Palmade aurait été transporté vers l’hôpital Bicêtre au Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne). Il souffrirait, d’après Le Figaro, d’une fracture du fémur et du tibia et possiblement d’une « hémorragie interne ». Un bilan qui paraît presque miraculeux à la vue des images des voitures endommagées. Dans la nuit, le journaliste de France 2 Thomas Cuiny a en effet dévoilé des vidéos des dépanneuses dégageant les véhicules de la route, et celles-ci sont terrifiantes. Sur les trois voitures, deux sont complètement détruites, principalement au niveau de l’avant.
Pour l’heure, l’inquiétude est évidemment vive. Plusieurs célébrités proches de Pierre Palmade ont même pris la parole pour faire part de leur désarroi. C’est le cas notamment de Nathalie Marquay, la veuve de Jean-Pierre Pernaut, qui a écrit dans sa story Instagram : « Sois fort, on pense très fort à toi et on prie, mais aussi pour cette femme enceinte et son fils« . Toutes nos pensées vont aux victimes ainsi qu’à leurs familles.