Home / Buzz / Photos déchirantes : Un jeune kangourou brûlé est venu chercher de l’aide auprès d’un adolescent

Photos déchirantes : Un jeune kangourou brûlé est venu chercher de l’aide auprès d’un adolescent

Anonnces

Des photos déchirantes qui montrent l’impact des feux de brousse dévastateurs sont apparues depuis que les flammes ont commencé à ravager l’Australie.

Des photos prises en Nouvelle-Galles du Sud illustrent comment un jeune kangourou brûlé a supplié un adolescent de l’aider. L’adolescent lui a donné un bol d’eau à boire et l’a aspergé d’eau.

La pauvre créature a réussi à s’en tirer à bon compte, car des milliards d’animaux sont morts dans ces incendies dévastateurs.

Selon les écologistes de l’Université de Sydney, environ 1 milliard d’oiseaux, de mammifères et de reptiles ont été exterminés depuis septembre à cause des feux de brousse apocalyptiques.

« Nous tirons beaucoup de leçons de cette situation et cela montre à quel point nous ne sommes pas préparés », a déclaré le Dr Kellie Leigh, directrice exécutive de Science for Wildlife, à l’enquête de la Chambre haute de Nouvelle-Galles du Sud.

« Il n’y a pas de procédures ou de protocoles en place – même les soigneurs de la faune n’ont pas de protocoles pour savoir quand ils peuvent intervenir après un incendie. »

Suite de l’article & PHOTOS =======>

Check Also

LE CERCUEIL BAGUETTE EST DÉSORMAIS DISPONIBLE : UN MOYEN ORIGINAL D’ÉGAYER UN ENTERREMENT

Ce modèle de cercueil pourra peut-être plaire aux adeptes de pain frais ou bien aux ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *