Home / Buzz Fou / Photos : Cardi B : Masquée lors de sa venue à Paris pour la Fashion Week !

Photos : Cardi B : Masquée lors de sa venue à Paris pour la Fashion Week !

Anonnces

Cardi B ne semblait ne pas avoir trop froid lors de sa venue à Paris pour la Fashion Week. Elle s’est affichée avec un look tout en transparence !

Qui dit Fashion Week, dit du beau monde dans les rues de Paris ! En effet, de nombreuses stars (Bella Hadid, Tyga…) ont été aperçues notamment mercredi 15 janvier, au Carrousel du Louvre, pour le défilé Off-White mené par Virgil Abloh.

Le jeudi 16 janvier, Offset a lancé sa collection de prêt-à-porter homme baptisée Laundered Works Corp automne/hiver 2020 en collaboration avec Chaz A. Jordan (un styliste natif de Chicago qui dirige également la marque de streetwear de luxe IH NOM UH NIT).

Si le rappeur du groupe d’Atlanta, Migos était présent dans la capitale, cela veut dire que sa compagne, Cardi B n’était pas très loin. Elle a tenu à féliciter sa moitié pour le travail qu’il a accompli. Un message à la sauce Cardi B posté sur son compte Instagram.

“Félicitations bébé pour ta puissante collaboration de vêtements de mode avec chazajordan. Je suis si fière de toi ! Tournage de 2 émissions, enregistrement et travailler sur tant d’autres choses. La b*te est meilleure quand ça vient d’un homme qui travaille dur. Je t’aime”.

Le couple est allé manger au restaurant réputé et très prisé des célébrités, César, à proximité des Champs-Elysées.

Suite de l’article & PHOTOS ===========>

Check Also

ABANDONNÉE À 9 MOIS DANS UNE POUSSETTE, EMILIE RECHERCHE SES PARENTS

La jeune femme a été retrouvée abandonnée dans un landau, en plein aéroport. Emilie, qui ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *