Actualités

PHOTOS – Albert et Charlene de Monaco au Tour de France : ambiance festive et bon enfant pour le couple princier

Ce dimanche 21 juillet, le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco étaient au départ de la dernière étape de la 111e édition du Tour de France. Dans une ambiance bon enfant, ils ont vu les coureurs s’élancer et le prince a reçu un cadeau très original.

Si la victoire finale est promise au Slovène Tadej Pogacar, le cycliste tentera-t-il d’aller chercher une sixième étape ce dimanche 21 juillet ? Sauf improbable abandon, le sportif de 25 ans devrait remporter sa troisième Grande Boucle après ses victoires de 2020 et 2021. Le soleil était au rendez-vous pour le départ de la dernière étape du Tour de France. Pour cette 111e édition, les cyclistes partaient de Monaco. Vallonnée et longue de 33,7 km, cette 21e étape est un contre-la-montre qui les mène jusqu’à Nice. En effet, pour la première fois, le Tour de France ne s’achève pas sur les Champs-Élysées en raison des préparatifs pour les Jeux olympiques de Paris. Ce final dans le sud de la France a permis au prince Albert et à la princesse Charlène de Monaco d’être de la partie. Le couple, tout sourire, a fait une apparition remarquée.

Vêtu d’un costume, Albert II avait accessoirisé sa tenue d’une casquette aux couleurs de l’équipe de cyclisme du Rocher. Mais le prince a rapidement dû l’enlever. Et pour cause, il a reçu un cadeau insolite. Ce dimanche 21 juillet au matin, Albert de Monaco était au village du Tour en compagnie d’Olivier Dupuy, le PDG de Cochonou, et de Christian Prudhomme, le directeur du Tour de France. Un moment tout choisi pour lui offrir un solex aux couleurs de Cochonou, le fameux imprimé vichy rouge et blanc. Pour aller avec ce nouveau bolide, le prince a reçu le bob assorti. Il a donc posé avec son solex et son chapeau rouge aux côtés du directeur de l’événement qui a reçu un couvre-chef assorti et le PDG de Cochonou qui arborait une chemisette aux couleurs de sa marque.

Charlène de Monaco resplendit au Tour de France
Pour assister à cette dernière étape du Tour de France, la princesse Charlène de Monaco était radieuse dans un top one-shoulder au motif zèbre laissant l’une de ses épaules dénudées. Une pièce qu’elle a choisi d’associer à un jean blanc. Elle a complété son look par un petit sac à main noir et par une paire de lunettes de soleil. Avant que les cyclistes ne prennent le départ, Albert et Charlène de Monaco ont été rejoints par le maire de Nice, Christian Estrosi, et par son épouse, Laura Tenoudji. Cette dernière, larges lunettes de soleil sur le nez, était vêtue d’une longue robe fluide jaune claire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *