Actualités

“Petite sal***” : Inès Reg prend la parole après son clash avec Natasha St-Pier sur DALS et diffuse ses SMS

Inès Reg a décidé de prendre la parole au sujet des tensions qu’il y aurait entre elle et Natasha St-Pier. Et elle fait des révélations explosives.

INÈS REG ET NATASHA ST-PIER, LE RÈGLEMENT DE COMPTES

Le règlement de comptes se poursuit. Depuis plusieurs jours, dans la presse, les Français lisent qu’une altercation a eu lieu entre Inès Reg et Natasha St-Pier, deux candidates de Danse avec les stars.

INÈS REG PREND LA PAROLE

Et ce dimanche 24 mars 2024, l’humoriste a décidé de prendre la parole, elle qui aurait été la cible d’une plainte pour menaces de mort de la part de la chanteuse.

INÈS REG SE DÉFEND

Et la comédienne a tenu à se défendre. « Je n’ai été que victime dans l’histoire. (…) Mais c’est moi qui ai mangé la vague de haine”, commence-t-elle par expliquer avant de revenir sur ce qui se serait passé.

INÈS REG DEMANDE DE BAISSER LE SON À ANTHONY

« Je rentre dans leur salle, leur musique est à fond, Anthony me voit, il coupe la musique, et je lui demande s’ils peuvent baisser le son ».

LE TON MONTE

Inès Reg poursuit : « Ce à quoi il me répond : ‘ça ne vous fera pas de mal’ […] J’avoue que quand il me dit ça je me dis ‘wow chelou mais tranquille’. Je lui dis : ‘écoute il doit y avoir une fenêtre entre nos deux studios, viens on regarde’. Je ne sais plus ce qu’il me répond à ce moment-là, un truc piquant ».

Inès Reg a pris la parole sur Instagram pour évoquer ses tensions avec Natasha St-Pier. Et l’humoriste lâche de lourdes insultes qu’aurait proférées la chanteuse, ainsi que des messages échangés.

INÈS REG DONNE SA VERSION DES FAITS

Le règlement de comptes se poursuit. Depuis plusieurs jours, dans la presse, les Français lisent qu’une altercation a eu lieu entre Inès Reg et Natasha St-Pier, deux candidates de Danse avec les stars. Et ce dimanche 24 mars 2024, l’humoriste a décidé de prendre la parole, elle qui aurait été la cible d’une plainte pour menaces de mort de la part de la chanteuse. Et la comédienne a tenu à se défendre. « Je n’ai été que victime dans l’histoire. (…) Mais c’est moi qui ai mangé la vague de haine”, commence-t-elle par expliquer avant de revenir sur ce qui se serait passé. « Je rentre dans leur salle, leur musique est à fond, Anthony me voit, il coupe la musique, et je lui demande s’ils peuvent baisser le son ».

Inès Reg poursuit : « Ce à quoi il me répond : ‘ça ne vous fera pas de mal’ […] J’avoue que quand il me dit ça je me dis ‘wow chelou mais tranquille’. Je lui dit : ‘écoute il doit y avoir une fenêtre entre nos deux studios, viens on regarde’. Je ne sais plus ce qu’il me répond à ce moment-là, un truc piquant. Je me souviens que j’ai ri, parce que j’ai préféré rire que montrer que j’ai été vexée. Cette scène est filmée, cette scène existe. Il me dit : ‘ça te fait rire ? Tu pourras la mettre dans ton prochain spectacle », raconte-t-elle.

Mais le ton serait progressivement monté : « Je réponds à mon tour : ‘ah ok j’ai compris Antho, toi en fait t’es le mec piquant du couple, et Natasha c’est la mignonne’. À ce moment-là, Natasha est à ma droite, elle a la tête baissée, et elle dit tout de suite après cette phrase-là : ‘Écoute-moi bien, petite sal**…’. Et je vous jure qu’à ce moment-là, j’ai vu un éclair, et le seul truc que je me suis dit c’est : ‘ne pleure pas, ne montre rien, ne dis rien’ […] C’est trop violent, je n’y crois même pas d’avoir entendu ça […] Je retiens mes larmes et je dis : ‘oh wow’ ». 

« Elle m’attrape ensuite par le bras et elle me dit : ‘et maintenant tu sors’. Et elle me sort de la pièce. Voilà ce qu’il s’est passé le 31 janvier, il n’y a eu aucune menace de mort, rien de tout ce que j’ai vu, de tout ce dont on m’accable », a-t-elle confié, en larmes.

CE SMS D’EXCUSE QUI AURAIT ÉTÉ ENVOYÉ PAR NATASHA ST-PIER

Puis Inès Reg dévoile un long SMS que lui aurait envoyé Natasha St-Pier. L’humoriste dévoile alors le contenu de ce message auquel elle n’a pas répondu : “On m’a dit que tu n’étais pas allé en répétition aujourd’hui. Je crois comprendre que c’est à cause de moi et de ma très mauvaise blague. Je comprends tout à fait que tu aies pu croire que je te parlais ainsi sérieusement, car tu ne me connais pas et évidemment ne peux pas savoir que je ne suis jamais dans l’agressivité mais souvent dans le second degré”, peut-on lire.

“Je t’ai trouvé tellement géniale que très vite j’ai eu envie d’agir avec toi comme avec mes amis et c’est entièrement de ma faute (…) Je réitère mes excuses”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *