Actualités

Pascal (L’amour est dans le pré) agacé par les remarques de Murielle : “Si tu n’es pas contente, retourne chez toi !”

Dans le nouvel épisode de L’amour est dans le pré, diffusé ce lundi 16 septembre sur M6, Pascal a accueilli sa prétendante Murielle. Dès son arrivée, cette dernière n’a pas été avare en critiques. De quoi irriter l’éleveur d’ovins et de vaches allaitantes.

Un début de séjour qui ne se passe pas comme prévu… Lors de l’étape du speed-dating, Pascal a convié Murielle a passé quelques jours dans sa ferme des Deux-Sèvres. Prête à tout pour séduire l’éleveur d’ovins, celle qui se définit comme une “femme d’intérieur et d’extérieur » a décidé de mettre ses atouts en avant. Cependant, en arrivant chez l’agriculteur de 58 ans, cette maman de trois grands enfants a montré une autre facette de sa personnalité. Dans le nouvel épisode de L’amour est dans le pré, diffusé ce lundi 16 septembre sur M6, Murielle a enchaîné les remarques. Disposition de la salle de bain, encadrement des fenêtres et cheminée, rien ne semble lui convenir. « Je vais pas te faire tout changer mais bon au fur et à mesure du temps », a-t-elle prévenu dans un rire. Avant de poursuivre : « J’aimerais bien changer certaines choses mais ça va se faire progressivement. Il ne m’a pas dit non donc je pense qu’il n’y aura aucun problème pour faire ma petite décoration et puis ça va rouler. »

Quand elle ne commentait pas la décoration, Murielle se montrait également intraitable au sujet de l’alimentation, les fleurs fraîchement cueillies par son hôte et l’absence de patins aux pieds des chaises. De multiples critiques qui n’ont pas tardé à irriter Pascal. “’Les chaises avec des patins, c’est vrai qu’il n’y en a pas, mais bon… ce sont de petits détails. Si tu n’es pas contente, retourne chez toi ! », a-t-il confié sans langue de bois face aux caméras de la production. Et les choses ne vont pas en s’améliorant. À l’heure du déjeuner, les deux coeurs à prendre se sont pris le bec au sujet de la cuisson de la viande. Trop c’est trop pour celui que l’on surnomme Bobosse. « Son comportement m’agace un petit peu. Elle a l’air de prendre un peu d’autorité sur moi. Pour l’instant je laisse couler, mais quand je vais commencer à mettre les pieds dans le plat on verra bien ce que ça donne », a alors expliqué Pascal. Et de conclure : “Je suis un peu moins confiant, il faudra mettre les points sur les i un moment, pour pas qu’elle prenne les dessus. Je lui dirai gentiment mais faut pas qu’elle me mange.” L’ambiance est plus électrique que romantique…

Murielle (L’amour est dans le pré) très à l’aise auprès de Pascal

Très à l’aise dans la maison de Pascal, Murielle n’a pas remarqué les doutes et les agacements de ce dernier. “Je me sens bien à ses côtés, il n’y a pas de souci. Je fais comme chez moi”, a-t-elle déclaré avec une certaine assurance. Et d’ajouter : “Il me laisse faire donc c’est très bien, c’est vraiment des bons points”. Se sentant comme un poisson dans l’eau, la prétendante originaire du Limousin n’a pas hésité à s’imposer même au moment de sieste. En véritable gentleman, Pascal lui a cédé son canapé et lui a même rapporté un plaid. Une délicate attention qui lui a valu une énième remarque. “Ce n’est pas la couverture du chien, j’espère ? Non, je plaisante. Je fais comme chez moi, je m’installe”, lui a-t-elle indiqué. Le ton est donné pour la suite du séjour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *