Home / Buzz Fou / Paige VanZant, une combattante de l’UFC, a révélé qu’elle gagnait plus d’argent en publiant des photos sur Instagram qu’en combattant

Paige VanZant, une combattante de l’UFC, a révélé qu’elle gagnait plus d’argent en publiant des photos sur Instagram qu’en combattant

Anonnces

La combattante de l’UFC, Paige VanZant, a remporté huit de ses 12 combats d’arts martiaux mixtes. Aujourd’hui elle critique le salaire gagné par les combattants de l’Octogone, et souhaite que l’UFC lui accorde une augmentation de salaire. La femme de 25 ans a déclaré qu’elle gagnait plus d’argent en publiant des photos sur sa page Instagram qu’en combattant.

Paige compte plus de 2 millions d’abonnés sur Instagram. Et en plus de partager des photos personnelles d’elle-même, elle gagne un bon revenu en téléchargeant un certain nombre de posts sponsorisés.

Lors du MMA Show d’Ariel Helwani, Paige VanZant a déclaré: «La chose la plus difficile à mettre en perspective avec mes rentrées de revenus, c’est que je gagne beaucoup plus d’argent à la maison, en publiant des photos sur Instagram qu’en combattant.»

«Avec les contrats de sponsoring et tout ce que je tire des réseaux sociaux, je serais perdante de me consacrer qu’à me battre. Si je devais arrêter tout ce que je fais en dehors des combats, je serais perdue financièrement.»

Suite de l’article & PHOTOS =======>

Check Also

ABANDONNÉE À 9 MOIS DANS UNE POUSSETTE, EMILIE RECHERCHE SES PARENTS

La jeune femme a été retrouvée abandonnée dans un landau, en plein aéroport. Emilie, qui ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *