Home / Buzz / OPHÉLIE WINTER : LA TRÈS ÉTRANGE PUBLICATION DE LA CHANTEUSE CETTE NUIT, SUR TWITTER !

OPHÉLIE WINTER : LA TRÈS ÉTRANGE PUBLICATION DE LA CHANTEUSE CETTE NUIT, SUR TWITTER !

Anonnces

Alors que tout le monde s’interroge sur l’avenir d’Ophélie Winter, sans domicile fixe et en proie à de grosses crises de panique, la chanteuse a publié, dans la nuit de mercredi à jeudi, un étrange message, sur son compte Twitter. 

Personne n’a pu y échapper. Les chaines, tout le monde y a eu le droit. Par textos, sur les réseaux… partout. Ce phénomène s’est propagé il y a quelques années et si vous pensiez qu’elles avaient disparu ; que nenni. Ophélie Winter a prouvé, cette nuit, qu’elles étaient bel et bien encore là. Et la chanteuse en a d’ailleurs partagé une sur son compte Twitter. 

« Aujourd’hui, c’est la nuit de l’Ange Gardien, je te l’envoie pour te protéger pendant 8 ans. C’est important de le passer à 8 personnes dans les 8 minutes qui suivent ton ouverture. Dont moi, si tu en as envie », peut-on lire sur le visuel tweeté par l’artiste de 45 ans. 

Cette étrange publication survient quelques jours à peine après sa grosse crise de panique dans un hôtel parisien où elle avait reçu la visite de policiers, venus calmer le jeu.

Suite de l’article ===============>

Check Also

Le professeur Raoult dénonce les médias et les politiques de la peur : “les conséquences sont absolument considérables”

Depuis que le coronavirus est apparu en Chine, une déferlante de peur a bouleversé le ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *