Actualités

« On n’en peut plus ! » : Jean-Luc Reichmann ironise sur l’incroyable parcours d’Émilien dans Les 12 coups de midi

Samedi 16 novembre, Émilien était de retour sur le plateau des 12 coups de midi pour une 416ème participation. Au cours de l’émission, Jean-Luc Reichmann a ironisé sur le parcours sans fautes du jeune étudiant.

Jusqu’où ira Émilien ? Depuis plus d’un an et deux mois, le jeune étudiant en Histoire enchaîne les victoires dans l’émission Les 12 coups de midi. Il y a quelques mois, il est devenu le plus grand champion de l’histoire du jeu en battant l’ancien record détenu par Bruno Hourcade. Avec plus de 400 participations, sa cagnotte personnelle dépasse désormais 1,6 million d’euros, du jamais vu dans l’histoire des jeux télévisés français.

Au cours d’un entretien accordé à Télé-Loisirs, Émilien est revenu sur son parcours exceptionnel et son statut de plus grand champion des jeux télé en France. « Comme je ne m’étais jamais fixé cet objectif, ça ne m’a pas fait grand-chose… Je crois que ma famille était plus heureuse que moi ! », a avoué le compagnon de Jessica. « Émilien se fiche royalement d’avoir franchi tous ces paliers. Il ne calcule jamais rien. C’est un garçon motivé par l’envie de jouer et d’apprendre des choses qu’il ne connaît pas« , a également expliqué Jean-Luc Reichmann.

Jean-Luc Reichmann ironise sur l’incroyable parcours d’Émilien

Samedi 16 novembre, Émilien était de retour sur le plateau des 12 coups de midi pour une 416ème participation. Au cours de l’émission, Jean-Luc Reichmann n’a pas hésité à ironiser sur le parcours hors normes du jeune homme, qui est une nouvelle fois parvenu à réaliser un Coup de maître à 20 000 euros.

« On n’est pas fatigués. En fait, si, on l’est un peu : on n’en peut plus ! Je dois vous avouer que ça fait 416 jours qu’il n’arrête pas de tout rafler ! Tous ses adversaires sont à bout ! », a plaisanté le présentateur de 64 ans. « TF1, je ne vous le raconte même pas, tout le monde est à genoux ! La production n’a plus de sous ! », a-t-il continué. « On n’a plus de solution pour contrer le Vendéen ! », a ajouté Jean-Luc Reichmann. Un parcours qui force le respect.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *