Nicolas Sarkozy, dernière photo avec sa fille Giulia avant la prison : “Je t’aime à l’infini…”

Condamné à cinq ans de prison dans l’affaire des financements libyens de sa campagne présidentielle de 2007, Nicolas Sarkozy a été incarcéré à la prison de la Santé à Paris, ce mardi 21 octobre. Après son départ, sa fille Giulia lui a apporté son soutien via un tendre message sur Instagram.

Sombre journée pour le clan Sarkozy. Condamné à cinq ans de prison ferme dans l’affaire des financements libyens de sa campagne de 2007, Nicolas Sarkozy a intégré la prison de la Santé de Paris, ce mardi 21 octobre.

Avant de quitter son domicile main dans la main avec son épouse Carla Bruni, l’ancien président de la République a profité au maximum de ses proches. Deux jours après avoir célébré comme il se doit le 14ème anniversaire de sa fille Giulia, Nicolas Sarkozy a pris la pose aux côtés de cette dernière. Sur ce cliché, que la petite dernière a partagé sur son compte Instagram, les internautes ont pu découvrir la belle complicité entre le duo.

Sur ce selfie, l’ex chef de l’État apparaît les traits tirés, les cheveux grisonnants, mais le sourire aux lèvres. Vêtue d’un ensemble sportwear noir, la jeune cavalière a caché son visage à l’aide de son téléphone portable. En dévoilant ce cliché, Giulia Sarkozy a une fois de plus déclaré tout son amour à son père. «Je t’aime à l’infini, tu es le plus fort des papas au monde», a-t-elle écrit en légende avant de participer au rassemblement organisé en l’honneur de son père avant son départ pour le centre pénitentiaire. Un tendre message pour soutenir Nicolas Sarkozy qui passera sa toute première nuit derrière les barreaux.