Home / Buzz / Nabilla: opération chirurgicale esthétique accomplie, elle dévoile les résultats !

Nabilla: opération chirurgicale esthétique accomplie, elle dévoile les résultats !

Anonnces

Nabilla subit une opération de chirurgie esthétique le 28 juillet dernier. En effet, elle décide de passer sous le bistouri pour retrouver des formes plus flatteuses encore que celles qu’elle avait avant sa grossesse. Car avoir un enfant change le corps d’une femme à tout jamais. Et Nabilla avait à cœur de se retrouver et de se trouver belle. C’est à Los Angeles qu’elle va subir cette opération mais vous allez voir que ce n’était pas qu’une question de beauté.

Nabilla se fait opérer pour renouveler ses prothèses mammaires

Nabilla a du rapidement se rendre à Los Angles pour faire changer ses prothèses. En effet, la grossesse de Nabilla aurait abimer l’une d’elle et elle ne pouvait rester dans cette situation trop longtemps. Faire de la chirurgie esthétique c’est faire le choix de modifier son corps de façon artificielle. Il est alors impossible que la nature ne viennent pas tôt oui tard déranger le travail mis en place. C’est donc ce qui arrive lorsque la star accouche de Milann. C’est une de ses premières montées de lait qui va bousculer ses prothèses et l’inciter à se refaire opérer.

View this post on Instagram

This look 😋

A post shared by Nabilla Vergara (@nabilla) on

De plus, les prothèses de ce genre doivent se changer de façon plus ou moins régulière. Et celle que Nabilla possédait depuis toujours datent déjà d’il y a 10 ans. Que les fans de la reine des influenceuses se rassurent, tout s’est très bien déroulé. Mieux encore, Nabilla confiait à ses fans sur les réseaux sociaux qu’elle était impatiente de pouvoir voir le résultat. Nous étions le 4 août et la jeune femme faisait allusion à son impatience car elle avait rendez-vous avec son médecin afin qu’il retire les pansements avec précaution.

Suite de l’article et photos=====>

Check Also

Alerte : Un homme activement recherché après le viol d’une fillette de 9 ans, le plan Épervier déclenché

Une fillette de 9 ans a été enlevée et violée par un homme à Villiers (Vienne). L’agresseur, ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *