Home / Buzz / Mort de Kobe Bryant : une autre famille décimée dans le crash de l’hélicoptère

Mort de Kobe Bryant : une autre famille décimée dans le crash de l’hélicoptère

Anonnces

Dimanche 26 janvier 2020, Kobe Bryant a trouvé la mort dans un terrible accident d’hélicoptère sur les hauteurs de Los Angeles. La star de la NBA âgée de 41 ans était accompagnée de sa fille de 13 ans, Gianna, mais aussi de trois membres d’une même famille. Aucun des neuf passagers de l’appareil n’a survécu au crash.

Kobe Bryant avait l’habitude de se déplacer en hélicoptère depuis longtemps, pour se rendre plus vite à ses rendez-vous, professionnels et familiaux. L’ancien basketteur a perdu la vie le dimanche 26 janvier 2020 alors qu’il survolait les hauteurs de Los Angeles, à Calabasas. L’ex-star des Lakers n’est pas le seul à avoir péri dans ce tragique accident. Au total, ce sont neuf personnes qui n’ont pas survécu au crash de son hélicoptère, dont sa fille Gianna, 13 ans. Toutes se rendaient à un match de basket.

Au fil des heures, les noms des autres victimes ont été dévoilés. C’est ainsi qu’il a été confirmé qu’un entraîneur de base-ball se trouvait à bord, John Altobelli. Ce dernier était accompagné de sa fille Alyssa, une amie de Gianna Bryant, et de sa femme Keri.

L’information a été confirmée par la famille de John Altobelli, puis relayée par la maire de Costa Mesa, située dans la banlieue de Los Angeles, et le club de Orange Coast College, que John Altobelli entraînait.

Parmi les victimes figure également Christina Mauser, ancienne employée de l’école privée d’Orange County, et coach d’une équipe féminine de basket qui travaillait en collaboration avec Kobe Bryant pour sa Mamba Academy. Son mari, Matt Mauser, a exprimé sa douleur sur Facebook.

Suite de l’article ======>

Check Also

Chantal Nobel : la star de “Chateauvallon” méconnaissable.

Que devient aujourd’hui la star de cette saga familiale culte ? Chantal Nobel : la ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *