Home / Buzz / Miss Univers 2019 : cette chute de Maeva Coucke face au jury…

Miss Univers 2019 : cette chute de Maeva Coucke face au jury…

Anonnces

L’élection de Miss Univers se déroulera ce dimanche 8 décembre aux Etats-Unis. Et la belle Maeva Coucke qui représentera la France au concours fait déjà beaucoup parler d’elle à cause d’une vilaine chute survenue durant les épreuves préliminaires. Amusée, la jolie rouquine a d’ailleurs partagé la vidéo de cette chute sur Instagram…

Plus que quelques heures avant l’élection de Miss Univers qui aura lieu ce dimanche 8 décembre 2019. Puisque Vaimalama Chaves, notre actuelle Miss France, a renoncé à se présenter au concours, c’est la belle Maeva Coucke qui a été choisie pour se présenter à sa place.

Durant plus de trois heures, les Miss venues des quatre coins du monde se présenteront rapidement, des Miss âgées de 18 à 28 ans qui seront au nombre de 91, soit trois de moins que l’année dernière. 2018 avait en effet été une année record avec 94 candidates ! Bien qu’il y ait moins de concouristes, deux pays participent à l’élection pour la toute première fois : Miss Bangladesh et Miss Guinée Équatoriale signent donc des entrées historiques.

La jolie rouquine de 25 ans commence à être une habituée des concours de beauté puisqu’après avoir remporté l’élection de Miss France l’an dernier, elle a également participé à Miss Monde, l’an dernier également. Maeva Coucke avait terminé dans le top 12 et avait remporté le premier prix de « mannequinat » du concours.

Suite de l’article & vidéo de la chute culte ========>

Check Also

Chantal Nobel : la star de “Chateauvallon” méconnaissable.

Que devient aujourd’hui la star de cette saga familiale culte ? Chantal Nobel : la ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *