Home / Buzz / Miss France 2020 : Découvrez les 5 favorites du concours

Miss France 2020 : Découvrez les 5 favorites du concours

Anonnces

Qui succèdera à Vaimalama Chaves ? Nous le saurons lors de la cérémonie Miss France 2020 ce samedi 14 décembre 2019 sur TF1, en direct du Dôme de Marseille. L’émission sera une nouvelle fois présentée par Jean-Pierre Foucault. Parmi les favorites, on retrouve Lou Ruat (Miss Provence 2019) et Florentine Somers (Miss Nord-Pas-de-Calais 2019).

Voilà les 5 candidates qui sont bien parties pour décrocher la couronne !

Lou Ruat, Miss Provence

A tout juste 19 ans, Lou Ruat fait partie des favorites au titre de Miss France 2020. Il faut dire que parmi les 30 candidates du concours, c’est Miss Provence qui détient le plus grand nombre de followers.

Sur son compte Instagram, elle possède plus de 200 000 abonnés. A tel point que cette étudiante en licence d’écogestion à Aix-en-Provence est devenue influenceuse. La grande favorite à l’élection a même été contactée pour Les Marseillais sur W9 et La Villa des Coeurs Brisés sur TFX.

Mais elle a refusé de participer à ces émissions de télé-réalité. Avec autant de visibilité et de soutien, la jolie blonde succédera-t-elle à Vaimalama Chaves ?

Manelle Souahlia, Miss Côte d’Azur

Une autre sudiste fait aussi partie des préférées sur les réseaux sociaux : Manelle Souahlia. Etudiante en école de commerce à Nice, Miss Côté d’Azur est aussi âgée de 19 ans. Dès bébé, elle est devenue une habituée des photos en devenant mannequin.

Après avoir arrêté pendant son adolescence, la candidate a repris le chemin des studios, notamment pour la publicité de parfum Azzaro Wanted mais aussi pour des défilés de mode. Mais son rêve est loin des podiums : elle aimerait être actrice.

Sa façon professionnelle de marcher va-t-elle l’aider à décrocher la couronne de Miss France 2020 ?

Florentine Somers, Miss Nord-pas-de-Calais

Iris Mittenaere, Camille Cerf et Maëva Coucke viennent de cette région. Cela leur a porté chance, alors pourquoi pas à Florentine Somers ? Miss Nord-Pas-de-Calais, 19 ans elle aussi, vient d’obtenir son bac accompagnement soins et services à la personne.

Tournée vers son prochain, elle est la marraine de l’association dunkerquoise Écoute ton coeur, qui aide les familles d’enfants autistes. C’est aussi une grande sportive qui a pratiqué le basket pendant 2 ans et de la danse étant plus jeune.

Celle qui fait partie des favorites a aussi révélé à Paris Match être en couple et assume : « Non, je ne suis pas un coeur à prendre mais j’ai de l’amour à revendre pour toutes les Françaises et tous les Français ».

Suite de l’article ==========>

Check Also

Voici la différence entre des poumons sains et ceux d’un fumeur

Peu importe la quantité de cigarettes que vous fumez, le tabagisme est certes dangereux pour ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *