Home / Buzz Fou / Milla Jasmine : après le scandale, elle fait une annonce inattendue… la Toile est sous le choc !

Milla Jasmine : après le scandale, elle fait une annonce inattendue… la Toile est sous le choc !

Anonnces

Quelques semaines après avoir fait le buzz en se disputant avec son ex Mujdat, en direct sur W9, Milla Jasmine est à nouveau au coeur de l’actualité. La jolie brune vient en effet de faire une annonce inattendue sur Instagram…

Voilà des mois que nous suivons les déboires amoureux de Milla Jasmine. En novembre dernier, la jolie brune a d’ailleurs été à l’origine d’une des séquences les plus cultes de l’histoire de la téléréalité lors d’une confrontation avec Mujdat Saglam, un ex avec qui elle n’a cessé de se rabibocher durant une année. Venu sur le tournage de l’émission « Les Marseillais VS Le Reste du Monde », à Faro (Portugal) pour confronter sa « chérie », le jeune homme était finalement reparti bredouille après cette fameuse confrontation qui n’a pas été concluante.

Suite à cela, Milla a rapidement intégré le tournage de l’émission « Les Princes et les Princesses de l’Amour » à Barcelone (Espagne) pour essayer de tourner la page. Après avoir rencontré quelques prétendants, la jolie brune aux origines réunionnaises et italiennes a fini par se rendre compte que Mujdat lui manquait…

Suite de l’article & PHOTOS ======>

Check Also

ABANDONNÉE À 9 MOIS DANS UNE POUSSETTE, EMILIE RECHERCHE SES PARENTS

La jeune femme a été retrouvée abandonnée dans un landau, en plein aéroport. Emilie, qui ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *