Michel Drucker plongé dans un coma : la soirée vire au drame

Michel Drucker a déjà fait face à plusieurs problèmes de santé. Mais, ce 2 avril 2025, l’animateur de télévision avoue avoir été victime d’un coma éthylique. Que s’est-il passé ? Voilà ce que nous savons.
Michel Drucker : un passé tumultueux pour sa famille
Pour la télévision française, Michel Drucker est un dinosaure du milieu, un mastodonte, une vraie icône. Tout le monde le connaît en France tant son visage a été vu dans le paysage médiatique francophone.
Michel Drucker est actuellement âgé de 82 ans. L’animateur de télévision fêtera ses 83 ans le 12 septembre 2025. Mais, il est loin d’être à la retraite. Toujours actif dans les médias, il a débuté sa carrière très tôt, en 1964.

Né dans le Calvados, son père est un immigré juif ashkénaze arrivé en France en 1925 afin d’y étudier la médecine. Il y a rencontré Lola Schafler, élève infirmière, avec qui il s’est marié en 1930.
Ces deux derniers sont naturalisés en 1937. Désormais médecin de campagne, le père de Michel Drucker vit une vie paisible avec sa compagne jusqu’à la Seconde Guerre mondiale où il est arrêté par dénonciation.
D’abord prisonnier en 1942, il devient finalement médecin-chef du camp de Drancy. La même année, son fils, Michel, naît. Il est le second fils du couple, ayant déjà un premier enfant appelé Jean. Il aura aussi un petit frère, Jacques, né en 1946.