Actualités

Michel Drucker: démoli par la souffrance, “Jambe droite amputée”, “Coeur arrêté”, “Graves séquelles”. il raconte son calvaire !

Michel Drucker est dans la tourmente. En effet, hospitalisé depuis des mois, l’animateur a eu si peur pour son avenir. On vous dit tout !

Michel Drucker au plus mal ! Que se passe-t-il ?

Une carrière exceptionnelle

Les Français l’aiment tellement qu’ils le considèrent comme un membre de leur famille. De fait, omniprésent à la télévision, il détient des records toutes catégories confondues. Quand on débute ou quand on souhaite avoir un conseil, c’est chez Michel Drucker qu’on vient trouver. Son canapé rouge a accueilli les plus grands artistes du monde entier. Aussi, lorsqu’on apprend qu’il doit se faire opérer, on a une petite appréhension. Hélas, personne, y compris la communauté médicale, ne s’attendait à ce que l’affaire prenne une tournure aussi dramatique. Chez Footix, on a voulu en savoir plus ce qui s’était passé et prendre de ses nouvelles !

Grâce à nos collègues du Parisien, nous avons pu comprendre les causes et les conséquences de ce drame. En effet, dans son entretien, il déclare revenir de loi. Pour lui comme tout le personnel soignant, c’est un “miraculé“. Encore abattu par les soucis, il résume ainsi son calvaire de trois mois : “endocardite infectieuse, puis pour un triple pontage et l’infection de la cicatrice.” Derrière ce jargon technique se cache une lourde vérité. Michel Drucker ne sait pas quand est-ce qu’il va revoir la lumière des projecteurs de son studio adoré. Pire, avec un minimum de recul, il estime que les conséquences de ses maux auraient pu être dramatiques.

Un vrai cauchemar

Ému aux larmes, Michel Drucker confie “J’ai pensé que je terminerai ma vie au ralenti et ne plus jamais refaire mon métier.” En fait, tout a commencé par une bactérie installée dans sa jambe droite. Elle était si virulente qu’elle s’est insérée dans l’artère. Donc, les médecins ont évoqué à un moment l’amputation. Puis, comme un malheur n’arrive jamais seul, ils se sont rendus que le cœur de notre présentateur préféré avait besoin de soins. Et pas des moindres puisqu’il s’agissait d’un triple pontage. Quelle horreur ! Connu pour être hypocondriaque, l’homme a toujours été prudent sur sa santé et voilà que tout ça lui tombe dessus. Tout simplement injuste !

Enfin, Michel Drucker nous raconte avoir beaucoup appris sur lui. Il faut dire que son hospitalisation tombe mal car en pleine pandémie. Aussi, durant cette période difficile, lui qui se nourrit du sourire des gens n’a pu apercevoir “que des regards” car “tout le monde est masqué.” Même pour avoir de la visite, c’était compliqué et au compte-gouttes. Philosophe, il déclare “C’est un voyage que je ne suis pas près d’oublier. On découvre l’humilité, la solitude, le silence.” Footix lui souhaite un prompt rétablissement et surtout espère le revoir bientôt à l’écran ! Ça serait sa plus belle revanche sur la vie 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *