Home / Buzz / Michael Schumacher : le Coronavirus aurait dégradé l’état de santé du pilote

Michael Schumacher : le Coronavirus aurait dégradé l’état de santé du pilote

Anonnces

Alors que les nouvelles sont rares du côté de Michael Schumacher, il semblerait que le confinement ait eu des conséquences dévastatrices sur son état de santé. En tous les cas, c’est ce qu’explique le journal le Mirror.

Michael Schumacher : un état de santé qui inquiète

Depuis son accident le 29 décembre 2013, c’est le mystère le plus complet autour de l’état de santé de Michael Schumacher. D’ailleurs, sa femme Corinna sélectionne scrupuleusement ce qu’elle distille dans la presse. Et la dernière en date, c’était son hospitalisation au centre Georges Pompidou avec une opération à base de cellules souches pour booster son organisme.

Bien évidemment, depuis son passage éclair à Paris, aucune nouvelle du coureur du côté de la presse et de ses proches. Si ce n’est peut-être sa fille, Gina Maria qui poste une photo qui comble de joie les fans du pilote. En effet, la ressemblance est frappante et la jeune femme semble suivre les traces de son père, mais à cheval. Quant à son fils, il s’est tourné vers la formule 1 et gravit peu à peu les échelons !

Les conséquences dévastatrices du confinement

Si les nouvelles sont rares du côté de Michael Schumacher, c’est légèrement différent du côté de ses enfants et notamment de son fils, Mick. D’ailleurs, il n’hésite pas se confier sur sa relation avec son père et sa passion pour le circuit. « Au début, j’ai utilisé des noms différents pour courir sans être reconnu et pour pouvoir progresser sans être dérangé, sans être trop exposé au label ‘le fils de’. Mais franchement, je ne ressens aucune pression à porter ce nom de famille ou à faire exactement ce que mon père a fait. Les gens connaissent les titres et la célébrité de mon père […] Mais je n’ai jamais vu mon père comme le « plus grand pilote du monde »Il est toujours mon père en premier lieu. »

En revanche, il ne laisse rien transparaître sur l’état de santé de son père. Or, il semblerait que durant le confinement, les choses se soient dégradées pour le pilote. En effet, le Mirror parle de « complications de santé dévastatrices. » En plus une atrophie musculaire, il souffrirait d’ostéoporose. Quant à l’éventuelle confirmation, toujours aucun retour du côté de la famille.

Check Also

Il va faire ses courses : quand les gendarmes regardent dans la voiture, c’est le choc !

Sur l’aire de repos de l’autoroute A43, les gendarmes de La Verpillière ont eu droit à une ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *