Home / Buzz Fou / Michael Schumacher dans un piteux état: des images de lui prises en secret chez lui

Michael Schumacher dans un piteux état: des images de lui prises en secret chez lui

Anonnces

Six ans après son accident de ski, il est encore difficile de déterminer l’état de santé exact de Michael Schumacher. Mais des photos du pilote auraient été prises en secret à son domicile et vendues pour une somme exorbitante.
Le 29 décembre 2013, la vie de Michael Schumacher a basculé. Un an après avoir pris sa retraite sportive, le quintuple champion du monde de Formule 1 a été victime d’un grave accident de ski.

Alors qu’il circulait en hors pistes avec son fils Mick en Savoie, le pilote a été victime d’une chute qui a failli lui être fatale. Si son casque de protection lui a heureusement sauvé la vie, cela ne l’a pas empêché d’être plongé dans le coma durant de longs mois.

Six ans ans après les faits, son état de santé reste un mystère. Soucieuse de le protéger, son épouse Corinna veille à ce qu’aucune information ne filtre à son sujet.

C’est pourquoi elle a récemment contacté les forces de l’ordre afin de protéger son image. Comme le révèle le Mirror, un homme qui n’a pour le moment pas été identifié aurait pris en secret plusieurs photos du pilote à son domicile de Genève, en Suisse.

On y verrait le papa de Mick et Ginaallongé sur son lit. Des clichés que le détenteur serait parvenu à vendre à un million de livres sterling selon nos confrères d’outre-Manche.

L’état de santé de Michael Schumacher s’est dégradé

Si Corinna tient absolument à ce que ces photos ne paraissent pas dans la presse, c’est avant tout pour protéger son époux de 51 ans. Mais il y a peut-être une autre raison…

Selon le neurochirurgien Nicola Acciari, l’état de santé du pilote se serait fortement « détérioré » depuis sa prise en charge il y a six ans

« Il faut imaginer une personne très différente de celle dont on se souvient sur les pistes, avec un état certes facilité par les soins intensifs qu’il a subis, mais qui concerne toujours un soin de longue durée, non seulement au lit, mais avecun cadre organique, musculaire et squelettique très modifié et détérioré», avait tenu à mettre en garde ce dernier dans les colonnes de Motorsport.

De son côté Sabine Khem, la manager du couple, campe sur ses positions : « La santé de Michael n’est pas un problème public, nous ne commenterons donc pas. » Une chose est sûre : l’état du champion risque d’être un tabou pendant encore bien longtemps.

Michael Schumacher : un neurochirurgien dresse un portrait inquiétant du coureur, six ans après son accident

Suite de l’article page suivante ======>

Check Also

ABANDONNÉE À 9 MOIS DANS UNE POUSSETTE, EMILIE RECHERCHE SES PARENTS

La jeune femme a été retrouvée abandonnée dans un landau, en plein aéroport. Emilie, qui ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *