Home / Buzz Fou / Mia Khalifa a partagé une vidéo de sa chirurgie mammaire après avoir été heurtée par un palet de hockey sur glace l’année dernière

Mia Khalifa a partagé une vidéo de sa chirurgie mammaire après avoir été heurtée par un palet de hockey sur glace l’année dernière

Anonnces

Mia Khalifa a partagé une vidéo de son opération du sein après avoir été frappée par un palet de hockey sur glace l’année dernière.

Mia regardait son équipe – les Capitals de Washington qui jouaient contre le Lightning de Tampa Bay lors d’un match de playoff pour la Coupe Stanley.

Mia a ensuite été heurtée par un palet de hockey sur glace ce qui a dégonflé l’un de ses implants et l’a conduit à subir une opération de reconstruction.

Elle a subi une opération de quatre heures à Los Angeles pour réparer son implant endommagé. Le chirurgien plasticien, le Dr Jay Calvert, qui a pratiqué l’opération, a déclaré:

« L’implant va bien, je pense qu’il est intact. Une IRM a confirmé que l’implant va bien. »

Voici le post publié par Mia sur Instagram:

miakhalifa : Alors, j’ai été frappé au sein par un palet pendant le match, et je suis à 80% sûre que ça a déchiré mon implant. Mais la bonne nouvelle, c’est que j’ai eu le palet utilisé par les Capitals pendant le match des playoffs de la coupe Stanley. Ça valait le coup.

« La poche peut bouger, je pense que ce sein n’a pas fini de guérir de cette blessure. Je pense que c’était une blessure assez grave. »

Hier, Mia a profité de son compte Instagram (@miakhalifa ) pour partager une vidéo de son opération du sein. Elle a écrit: « Vous pouvez dire tout ce que vous voulez sur moi et mes décisions, mais personne ne peut en dire autant sur ma transparence sur les réseaux sociaux.

Suite de l’article =========>

Check Also

ABANDONNÉE À 9 MOIS DANS UNE POUSSETTE, EMILIE RECHERCHE SES PARENTS

La jeune femme a été retrouvée abandonnée dans un landau, en plein aéroport. Emilie, qui ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *