Actualités

Melissa Gilbert crie son désespoir après les graves accusations contre son mari : “Mon amour, mon pilier”

Alors que son mari est en détention provisoire pour de graves accusations d’abus sexuels sur mineur, l’actrice Melissa Gilbert le défend corps et âme dans une longue lettre déposée au juge.

Un soutien indéfectible pour son mari. Alors que Timothy Busfield a été placé en détention provisoire le 13 janvier dernier pour plusieurs chefs d’accusation d’attouchements sexuels sur mineur, sa femme Melissa Gilbert a lancé un cri de désespoir à la justice.

L’actrice connue pour son rôle dans La petite maison dans la prairie a exprimé son soutien pour son époux dans une lettre adressée au juge en charge de son affaire. Cette déclaration fait partie d’une longue liste de nouveaux documents déposés le 16 janvier en réponse à la détention provisoire présentée par l’État. La défense a ainsi déposé 75 lettres de soutien à l’auteur. Dans celle de son épouse, l’actrice de 61 ans a fait l’éloge de Timothy Busfield. « La vérité, c’est que Tim Busfield est mon amour, mon pilier, mon partenaire dans les affaires comme dans la vie », a-t-elle écrit, comme le rapporte People .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *