Actualités

« Marion Game était encore de ce monde » : Patrick Préjean rétablit la vérité sur son arrivée dans Scènes de ménages (M6)

La nouvelle saison s’est lancée pour Scènes de ménages (M6). Après avoir été remplacée par En Famille le temps de la période estivale, le programme court est de retour du lundi au vendredi. Ces nouveaux épisodes ont une saveur particulière, puisque la série a été marquée par le décès de Marion Game, survenu le 24 mars dernier. « Nous tous, on a été très choqués quand on a appris la nouvelle. On tournait en plus ce jour-là avec Valérie. Le meilleur hommage, c’est de continuer à travailler et à faire rire, mais c’était difficile. On y est arrivés, mais c’était difficile« , avait notamment confié Frédérick Bouraly, l’interprète de José.

La disparition de Marion Game avait particulièrement affecté son complice Gérard Hernandez, avec qui elle formait un duo détonnant sur M6. Bouleversé, le comédien avait hésité à quitter Scènes de ménages. « Je pensais que j’allais partir, parce que je n’imaginais pas Raymond sans Huguette… Je n’ai pas eu à y réfléchir car l’équipe n’a pas voulu me lâcher. Ils m’ont dit : ‘Tu restes, on va se débrouiller’. J’ai trouvé ça très sympathique« , avait-il expliqué dans un entretien accordé à Télé Loisirs. Les téléspectateurs ont donc pu retrouver le personnage de Raymond, aux côtés d’un nouveau personnage : Jacky, interprété par le comédien Patrick Préjean.

« Je vis dans un appartement juste au-dessus de chez Raymond, et je descends régulièrement pour évoquer nos vieux souvenirs. Nos dialogues sont amicaux, et même affectueux, mais cela ne nous empêche pas de temps à autre de nous envoyer quelques vacheries« , confie-t-il à Soir Mag.

Alors que certaines rumeurs l’avaient présenté comme étant le remplaçant de Marion Game, Patrick Préjean a tenu à rétablir la vérité. « C’est absolument faux. J’ai commencé les premiers tournages alors qu’elle était encore de ce monde. Si le destin l’avait voulu, nous aurions sans doute constitué un trio. J’ai travaillé à plusieurs reprises avec Marion au cours de ces 50 dernières années, en particulier dans ‘Au théâtre ce soir’ et lors de séances de doublage. Elle affichait une énergie et une joie de vivre encore très présentes dans ma mémoire« , précise-t-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *